Quand on vous dit qu’il est possible de tout faire, ou presque, à l’aide d’un simple Raspberry Pi ! Cette fois-ci, le projet mis en œuvre consiste ni plus ni moins à amener la magie de Noël à tout un quartier, en synchronisant un spectacle de lumières à l’aide d’un peu de matériels, le tout contrôlé par un Raspberry Pi 4.
Tout cet argent dépensé pour des conneries alors qu’il pourrait aider des gens dans le besoin
Hey, faut rester cool, tu ne dépenses jamais d’argent juste pour le plaisir? Et qui te dit qu’il n’aide pas les gens dans le besoin? #MarreDesRaleurs
En effet cela ne sert à rien son truc d’eclarage
Peut-être le fait-il ?
Sinon, se détendre sur une news « cool », ça te couterait trop cher ?
Et alors ?
Il faut forcément que tout soit « utile » ?
Et encore est-ce une notion discutable :
Pas loin de chez moi il y a une maison avec des super décos, des personnages un peu partout, des lumières …
Selon moi ça a UNE utilité et elle est fantastique :
Donner le sourire à TOUS les enfants* qui passent devant.
Il y a une sortie d’école à littéralement 50 m.
Autant dire que TOUS les mômes font le détour pour passer devant cette maison.
*Et aux adultes également qui ont su garder une âme d’enfant ou qui savent juste apprécier sans râler pendant deux minutes.
Détendez vous et appréciez un peu, vos journées seront moins fades.
J’ai pas osé cliquer
Avec un Raspberry Pi, il transforme 16 maisons en un spectacle de Noël féérique
@Matthieu_Legouge c’est fou ça rien qu’avec un rasbperry pi … et les 20 000 $ de matos entre les projecteurs professionnel, les câbles, la ventilations et les stores ahahaha. C’est fou ce qu’on peut faire avec trois fois rien et un budget illimités. Merci pour la rigolade
Plus sérieusement, projet de fou, merci pour la découverte.
C’est son fric, il l’a gagné à la sueur de son front, il en fait ce qu’il veut.