Commentaires : Avec un peu de retard, Forza Horizon 4 arrive enfin sur Steam

Chose promise, chose due : Microsoft a mis à disposition de Valve son excellent Forza Horizon 4, qui débarque donc sur Steam. Lancé en septembre 2018, le titre était jusqu’à présent accessible aux joueurs PC par le biais du Microsoft Store.

1 « J'aime »

Ce jeux est une pépite, est la preuve que c’est possible d’avoir d’excellents graphismes et fluidité sans avoir une machine de guerre (pc).

2 « J'aime »

Vu la date du jeu et du prix des stores…
On me l’a offert il y a peu mais pour un jeu PC ce n’est pas donné ^^’

Vivement le 5 pour ma part je l’ai deja bien retourné. Le live groupé un peu chiant a se connecter mais très bon jeu.

1 « J'aime »

J’ai remarqué que dans Forza on voit les autres voitures et tout les décors se refléter parfaitement sur la carrosserie. Pourtant il est sorti avant le raytracing du coup je ne comprend pas l’intérêt du raytracing.
Pour moi c’est toujours le jeu le plus beau malgré le fait qu’il est un peu vieux maintenant.
Quand on est en haut d’une montagne on voit des éléments très nets des décors qui sont à des dizaines de km, a ma connaissance c’est le seul jeu qui affiche aussi loin autant de détails. Et pour finir avec la cerise sur le gâteau c’est le jeu qui gère le mieux le HDR.

2 « J'aime »

pour ceux qui l’ont sur pc mais avec microsoft peut on le retelecharger sur steam? car le xbox connexion est une vrai plaie et ca plante 5 fois sur 6

Sur la xbox one x en full HD on a 2 options de graphisme :

  • Tres beau en 30FPS
  • Un peu moins beau en 60FPS

Jouer a 60 sur une console « old gen » c’est possible :smiley: (et ca reste encore tres beau)

Moi c’est Forza motorsport que j’attends sur steam… Mais tj rien à l’« Horizon »…

2 « J'aime »

Un jeu qui est sortie en 2018 vas être proposé au prix de 69,99 , 89,99 , 99,99 qui sont en plus des prix en euros .

Wow c’est audacieux .

Je vais plutôt attendre days gone sur pc qui sera surement aussi proposé au même pris que le jeu Horizon Zero Dawn à 59.99 $ canadien qui est beaucoup plus raisonnable .
Que j’ai hâte .