Commentaires : Avec un feu d'artifice de nouveautés, Leboncoin montre son ambition de rattraper Amazon en France, aidée par l'IA

Le premier acteur français du e-commerce, Leboncoin, accélère sa transformation numérique en déployant de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA, avec l’ambition de renforcer sa position de leader sur le marché de la seconde main, et de rattraper Amazon au global.

Ce serait bien de travailler sur la notation des utilisateurs. Récemment pendant la période des frais de ports à 1€ j’ai acheté un home-cinéma mais je n’ai rien reçu et la vente à été annulée. Le vendeur a fait le mort. Pourtant il a 5 étoiles. Et ensuite les fdp à 1€ c’était fini…

Completement daccord avec toi Altdorf. On ne meit noter que quand ce passe bien. Et dans mon cas 4 acaht sur 5 sonr en echecs. La plus part des annonces sont des dechets. Les gens ne répondent pas et n’expedie pas malgré la mentions. Et lannonce reste des semakne malgré tt sans possibilité de nettoyer. Le boncoin est une decheterie a annonce