Orange fait une très belle promotion sur le Samsung Galaxy S20 FE dans sa version 5G. En effet le smartphone est affiché à 449€ sur le site et bénéficie donc d’entrée d’une réduction de 150€. Et vous pouvez encore économiser 150€ supplémentaires plus le prix de la reprise de votre ancien smartphone et faire une très bonne affaire.
Je confirme meilleur rapport qualité prix chez Samsung du moment.
EDIT : En effet, je confirme la remise est bien de 150€ + valeur de reprise du vieux mobile.
Je viens de regarder plus en détail cette offre sur le site Orange : Ce n’est pas très clair au niveau du montant de la reprise de l’ancien tel, l’exemple parle de la valeur de rachat + 50 eur, et non 150 :
Bonus reprise
Lors d’un retrait en Click & Collect, Orange rachète votre ancien mobile* et vous fait bénéficier d’un bonus reprise sur votre nouveau smartphone Galaxy S20 FE 5G Bleu .
1/ Revendez l’ancien mobile : le conseiller en boutique valide avec vous sa valeur de rachat.
2/ Profitez d’un bonus qui s’ajoute à cette reprise grâce à l’achat du Galaxy S20 FE 5G Bleu .
Exemple : valeur de rachat de l’ancien mobile (71€**) + bonus reprise (50 €) = 121 € de remise immédiate sur votre nouveau smartphone et vos éventuels accessoires.
Bonus valable du 09/03/2022 au 14/03/2022.
J’irai me renseigner en boutique car 299eur pour ce tel, c’est un bon prix (pour une fois…)
J’étais intéressé mais l’offre de reprise m’inquiète !
On ne doit pas lire la même chose car l’exemple donné évoque une valeur inconditionnelle de 50e plus la valeur de reprise du smartphone apportée…
La part « fixe » de la prime de reprise dépend du smartphone acheté: pour le GS20 FE 5G, elle est bien de 150EUR (+ valeur de reprise du vieux téléphone), soit 151 EUR minimum pour un très vieux téléphone, soit : 599 - 150 - 151 = 298 EUR max pour le GS20FE. Fonce ! Ca part assez vite…