Commentaires : Avec son forfait 80Go à moins de 10€, Free reste l'offre la plus intéressante

Moins de 10 € pour un abonnement mobile complet, c’est que propose actuellement Free Mobile avec son offre Série Free 80 Go. Sans engagement, ce forfait vous est proposé à seulement 9,99 € et vous permet de disposer de l’essentiel au meilleur prix dont 80 Go d’Internet mobile en 4G+ en France.

1 « J'aime »

Encore faut-il qu’ils aient un bon réseau … A Nantes, tu captes même pas la 4G sur le périph …

2 « J'aime »

Rhâââaaa, mais arrêtez d’exposer vos forfaits pas cher comme ça, c’est indécent ! :slight_smile:

Au Canada, c’est l’inverse. 80€ pour 10Go.

Sans Free chez nous ce serait peut-être (surement) le cas ici aussi …

4 « J'aime »

ouais , on en parle des debits, je me suis laissé tenté par son concurrent le forfait 200 go de Bouygues à 15euros , en 4G avec toutes les barres je suis a 2Mbps que ça soit le matin ou le soir , c’est le problème de ces forfaits très abordable les débits sont pourris , pas digne de la 4g, mais ça attire l’ignorant

C’est faux, chez Prixtel (réseau sfr) : Forfait mobile 4G / 5G à partir de 9,99€ /mois. De 100 à 200 G depuis la France, 15 Go depuis l’UE/DOM, appels et SMS/MMS illimités en France et depuis UE et DOM, sans engagement…

En quoi c’est l’offre la plus interressante ??

Je suis chez RedSFR et je paye 10€ pour 80Go. Et par contre eux il n’y a pas de bascule vers un forfait plus cher au bout d’un an…

Si vous parlez du centime d’euro de différence avec Free, laissez moi rire…

J’ai actuellement le même forfait chez Sosh à 14,99€ à vie … mes parents chez RED ont pareilles et payent moins cher.

Donc non, l’offre de Free n’est clairement pas intéressante sans parler de leur réseau famélique.

1 « J'aime »

De mon coté, je suis chez RED (à Lyon) et la qualité du réseau est comment dire… peu satisfaisante donc c’est aussi ce point qui est pris en compte. Le réseau Free est très performant dans les grandes villes, et celui de Bouygues très bien en zone moins urbaine (Ardeche dans mon exemple). Et orange le top du top, mais c’est plus cher ou moins de data :slight_smile:

Pareil. Je me suis fait arnaqué!
Free ne voulait plus me renouveler le forfait à 9.99€ après 3 ans. Je passe chez BT qui propose la même chose aussi à 9.99€ mais en durée indéterminée (je sais, c’est juste la prochaine « option » pas intéressante et obligatoire…). Résultat, alors que je m’attendais à mieux que Free ou j’avais quelques soucis dans les transport, des coupures de quelques secondes, ça capte pas trop bien (ça peut durer jusqu’à 10 minutes) et les débits sont moisis aussi, jamais plus de 10Mb/s alors que Free c’était entre 20 et 75Mb/s partout, et même quelques fois mieux…

Les salaires ne sont pas les même. Pour pouvoir comparer, il faudrait parler en % d’un SMIC ou en % d’un salaire national moyen ou médian ou même en prenant le 1er quartile car les gens plus riche, on s’en fout.

Non pas forcément, en Belgique on a plus ou moins le même % de smic, et je paie 16€ pour 1,49go et 120 min d’appels.

Ben c’est à peu près la même chose qu’en France. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai écrit en Euros.
Le coût démesuré des abonnements internet et/ou 4G par rapport aux autres pays de l’OCDE, c’est un sujet qui revient régulièrement dans les médias canadiens.

Non, c’est juste diametralement plus cher au Canada

Je suis chez Bouygues aussi ,même type de forfait mais aucun problème de débit …120 Mbps ou plus suivant l’endroit ou je me trouve…

la chance d’être dans une grande ville, dans les petites villes ça rame dur sauf le dimanche matin , j’ai fait un test à 5h30 du matin et le débit etait correct pour de la 4g