Commentaires : Avec ses puces M3, M3 Pro et M3 Max, Apple essaye (encore) de vous faire jouer sur Mac

Ah bon? Alors renseignes toi sur l’émulation Rosetta 2 et peut-être reviseras-tu ton jugement. Ceux qui pensent encore qu’avec un Mac et ses dérivés, on est obligé d’utiliser des applications ou des jeux prévus pour processeurs Apple sont en retard. Renseignez-vous un peu sur l’émulation en temps réel et sur le peu de perte de performances en natif par rapport à un programme emulé. Et on se donne rendez-vous lorsque vous serez au courant. Vous êtes restés bloqué sur les processeurs avant la série « M ». Je ne suis pas un pro Apple, très loin de là, mais je dois avouer qu’Apple fait très fort avec les processeurs"M", performances plus que correctes et autonomie « folle » par rapport aux performances. Rapport prix/performances/autonomie de fou. Personne a l’heure actuelle ne fait mieux qu’Apple en ARM. Renseignez vous et vous serez sans doute surpris.

1 « J'aime »

c’est de la hbm. pas sur la meme puce (die) mais sur le meme morceau de silicone. comme pour les cartes pro dediees a l’ai chez nVidia et amd. la hbm derniere generation a un debit superieur a la DDR5 ou meme la GDDR6X.

bon desole c’est pas de la hbm c’est de la LPDDR5 6400 donc moins rapide et plus standard.