Commentaires : Avec ses nouveaux sièges gaming, la Gendarmerie française espère séduire les joueurs

18 000 habitants, ce n’est pas pour moi une « grande » ville…

Non, justement: il dit que certaines personnes (même en France) portent des casquettes « FBI », parce qu’il semblerait que ça soit cool (chacun son opinion, bref…).
Du coup, en partant de ce constat, qu’est-ce qui te semble ridicule dans le fait que, en France, l’on porte des accessoires à l’effigie de la Gendarmerie?

Une casquette GIGN est-elle plus ridicule qu’une casquette FBI? Si oui, pourquoi???

PS un peu hors-sujet: la première fois que j’ai joué à Counter-Strike Source (ça ne nous rajeunit pas), j’ai été agréablement surpris que le GIGN fasse partie des contre-terroristes jouables. La classe! :yum:

Rares sont les casquettes où il n’y a rien d’inscrit. Alors que ce soit marqué Nike, Suzuki, Motörhead, PSG, ou Gendarmerie Nationale, quelle différence finalement?

Je te site « C’est lamentable, je ne vois pas l’intérêt de faire ça hormis montrer le mauvais exemple ».
En quoi c’est lamentable ? Quel mauvais exemple ?
Il y a des sigles FBI sur pleins d’objets et ça ne choque personne. De plus j’en ai rien à faire du FBI, mais je suis fière du GIGN.

2 « J'aime »