Commentaires : Avec ses nouveaux Blade 16 et 18, Razer veut prouver que la taille fait toute la différence

C’est la mode en ce CES 2023, et Razer ne fait pas exception. Comme Alienware, ASUS ou encore Acer, la marque aux trois serpents fait grandir ses laptops gaming pour leur faire adopter de nouveaux formats de 16 et 18 pouces.

A ce prix là, ils auraient pu rajouter un pavé numérique .

Le problème chez Razer c’est que leurs prix sont encore plus sur-fait que chez Apple…!

Par ex ici, dans la réalité, on peut facilement rajouter 1000 à 1500€ au prix annoncé.

Et d’après ce que j’ai pu lire partout, la fiabilité n’est pas toujours au rdv et leur SAV serait un des pire…

Je rejoins egalement le commentaire précédent : pourquoi ne pas rajouter un pavé numérique… (c’est encore pour copier un design pseudo Apple ?)

Sinon le tout en 16 ou 18 pouces est une excellente idée pour moi, comme on arrive à faire des pc 16 pouces dans le même châssis qu’un ancien 15,6 il était temps de faire de même avec les ancien 17,3.

1 « J'aime »

Razer c’est tellement cher pour ce que c’est. Tout ça pour des performances bridées par rapport aux versions desktop.

18", 2900 balles et même pas de pavé numérique ?

Surtout que ce n’est pas l’espace qui manque pour le clavier… ça serait bien plus confortable avec des touches davantage séparées.