Commentaires : Avec ses iPad, Apple contrôlerait toujours un tiers du marché des tablettes

En continuant à faire évoluer ses modèles d’iPad, Apple serait actuellement en tête du marché des tablettes.

1 « J'aime »

C’est un marché ou il y a pas vraiment d’alternative, Non seulement Apple répond exactement au besoin mais ils répondent aux demandes supplémentaires. Tout les concurrents sont basés sur android, et là on aime ou pas. Au fond c’est une niche déjà occupées.
Surface mise à part bien sur (10 seconde pour démarrer et un store « sans commentaire »)

2 « J'aime »

Le problème des tablettes Android c’est qu’il n’y pas pas de suivi comme Apple le fait avec ses iPad vendus à prix d’or

1 « J'aime »

Sans vouloir troller, on ne peux pas tout avoir, le prix et la qualité …

2 « J'aime »

J’utilise u ntéléphone android au quotidien. Pour moi, il n’y a pas photo, le gap entre un ipad et une tablette android est immense.
Apple a fait un vrai système pour tablette. Là où les concurrents doivent faire avec leurs armes, Google n’a que faire des tablettes.

3 « J'aime »

Le ton de l’article est assez étrange… On nous y explique qu’Apple est quasiment seul sur le marché des tablettes, qu’elle domine les ventes, que hors de l’iPad point de salut… pour ensuite préciser que la part de marché de la Pomme diminue, que les tablettes Android se vendent plus de deux fois plus que les iPad, et qu’on ne prend pas en compte les Surface de Microsoft et les Chromebook, parce que… parce que. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Rhhooo… laisse nous rêver quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »

Plus d’une tablette sur 3 est un iPad.
La surface c’est juste un mini PC tactile donc c’est très cher et ça ne sert pas à grand chose.
Le chromebook, bon voilà sans commentaire….

Et on ne parlera pas de tous ceux qui pensent faire une affaire en achetant une tablette Android pas cher (genre Samsung ou Polaroid voir pire) et qui ne l’utilisent pas car pas assez puissante, pas à jour pour certaines apps.

Microsoft Surface c’est pas une tablette car pas d’application pour tablette. Ça reste un PC.

Chromebook je cherche encore à quoi ça sert ?!

Mais chez Apple tout n’est pas rose, une application comme Instagram n’existe même pas pour ipad. Du coup, ca se lance en mode 2X et avec de magnifiques bandes noir autour de l’application très moche.
Idem pour l’application de ma banque qui a existé mais maintenant il faut utiliser l’application pour smartphone.

2 « J'aime »

L Ipad est de qualite Apple au prix Apple.

3 « J'aime »

En termes de ventes, c’est moins d’une tablette sur trois. 31.9% < 33.3%.

Les Surface de Microsoft, c’est un modèle doté d’un écran tactile parmi beaucoup d’autres. Il est d’ailleurs bien possible qu’il se vende davantage d’ordinateurs tournant avec Windows et équipés d’un écran tactile que d’iPad.

Si, parlons-en, ça a l’air d’être un sujet intéressant sur lequel tu as des informations. Combien de personnes achètent une tablette Android « pas chère » (merci également de préciser cette notion) et ne l’utilisent pas ?

Il faudrait probablement posé la question aux dizaines de millions de possesseurs de Chromebook, sachant que la part de marché de Chrome OS a dépassé celle de macOS :

Les ordinateurs tournant sur macOS, tu te demandes également à quoi ça sert ? J’en utilise un plus de 8 heures par jour pour mon travail et mes activités privées, je peux t’expliquer sans problème si jamais.

Tu ne changes pas Hal1. En quelques lignes, tu sautes sur tout ce qui bouge.

Pas de violence, c’est les vacances.

Allez, profite bien pour te reposer

Absolument aucune violence de ma part, simplement des réponses à certaines de tes affirmations totalement infondées, qui font davantage penser aux fantasmes d’un fan-boy qu’à des arguments reposant sur quoi que ce soit s’approchant de la réalité.

Belles vacances à toi ! :+1:

J aimerais bien entendre ces explications, seulement si vous en avez le temps.

Aucune affirmation de mon côté.

Pas Fan du tout d’un côté comme de l’autre.

Allez apéro puis plage

Non, non, c’est sûr :

  1. « Plus d’une tablette sur 3 est un iPad. »
  2. « La surface c’est juste un mini PC tactile donc c’est très cher et ça ne sert pas à grand chose. »
  3. « Et on ne parlera pas de tous ceux qui pensent faire une affaire en achetant une tablette Android pas cher (genre Samsung ou Polaroid voir pire) et qui ne l’utilisent pas car pas assez puissante, pas à jour pour certaines apps. »
  4. « Microsoft Surface c’est pas une tablette car pas d’application pour tablette. Ça reste un PC. »

À ce stade, arrêter de boire pourrait être une bonne idée. :wink:

J’adore discuter avec toi. Tu démarres au 1/4 de tour.

C’est mon petit plaisir estival.
Peut importe le sujet, dès qu’on te parles, c’est parti pour une bonne balade.
J’adore.

Ne fait pas attention aux points 1,2,3 et 4, je t’ai juste écrit pour voir si en cette période de vacances tu restais sur le qui-vive.
Et ça marche.

Bonne soirée l’ami :wink:

Impressionnant comme tu es paranoïaque. :flushed:

Merci du compliment. :rofl:

J’arrête de croire aux théories du complot depuis que des imbécilles postent et croient aux fakenews des réseaux