Il fallait s’y attendre ! Samsung a publié un nouveau spot promotionnel qui raille Apple et son récent bad buzz concernant l’iPad Pro. On vous explique.
Qu’est devenu le directeur du marketing d’Apple qui a approuvé cette vidéo ?
Samsung ferai bien de la fermer, j’ai vraiment en travers de la gorge la fois où ils se sont moqués d’Apple pour le retrait du chargeur avec les iPhone mais se sont bien empressés d’en faire autant qques semaines après. Bien qu’équipé full samsung, ils ne restent que des suiveurs de tendance
Apple a bien tendu le bâton pour se faire bâcher.
« tacle à la gorge » ? un tacle, c’est aux pieds, pas à la gorge !
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tacle/76377
ou alors, c’est au figuré, et on n’indique pas de partie du corps.
#Uncrush et après « IA ».
Sacré Samsung, toujours bons pour se tirer une balle dans le pied. ![]()
Bof elle était très bien cette pub , y’a que ceux qui sont offusqués par tout qui ont critiqué
La pub d’Apple transmet une émotion (au début ça fait réagir de voir ce matos détruit) après quand on comprend que tout ça est compacté pour tenir dans une Ipad.
La pub de Samsung est mièvre, plan plan, ennuyeuse…
Il y a vraiment eu un badbuzz pour ça ? ou alors un épiphénomène auquel on donne encore trop d’importance ?
J’espère qu’il sera promu car elle est chouette cette pub , bien foutu et vend bien son produit .
C’est vraiment triste ce monde ou quelques zozos qui se sentent blessés par tout arrivent a faire la loi sur les réseaux sociaux.
Que des suiveurs ? Apple suit beaucoup plus souvent ce qui se fait chez les autres des années avant.
Ca résume bien l’utilité d’une tablette samsung a afficher une partition comme une vulgaire bout de papier.
et la prise Jack, Samsung aussi ct moqué de Apple, avant de copier. Sans Apple Samsung ne saurai quoi faire de bien
tient regarde un tacle a la gorge ![]()
https://video.lefigaro.fr/sport24/video/un-tacle-a-la-gorge-en-vrai-1/
C’est vrai qu’Apple a proposé de l’AMOLED avant Samsung, du 120Hz, des GSM pliants, des montres, des tablettes, du NFC, de la charge sans fils…
Tu confonds technologies et produit grand public.
Alors les ecrans sont fabriqués par Samsung principalement, et on est Oled depuis le Iphone X, mais bon la PSVita le faisait deja…
120Hz aucun interet sur un smartphone, allez comme les ecrans PC a quand le 240 puis le 560hz… vive le marketing de faire croire que ton surf est mieux, lire clubic a 120Hz sur son smartphone ca change la vie
, que netflix, youtube est mieux (surtout avec des video a 30fps) ![]()
GSM pliant, si tu parles des Galaxy ford et compagnie, le machin sortie a 3000E et completement obsolete aujourd hui… (Samsung ne fait plus de MAJ et SAV), et Samsung n’a pas rencontré le succes escompté, il n’a pas creer de marché… Pire le marché s’en fou royalement
aucun engouement.
Les montres, amusant, car Apple Watch 2015 et Samsung Galaxy Watch 2018, oups tu t’es trompé, et pas de bol non plus, Samsung a bien pompé la Apple sur ergonomie et fonctionnalité ( car oui Samsung a essayé des 2009, et le marché en avait rien a carrer
). Depuis Apple Watch, meme Tag Heuer c’est mis a la montre connecté, c’est ca de creer un marché (Ps: regarde la Seiko Pulsar NL-C01, tu vas etre surpris)
NFC c’est une techno donc je comprend pas pk tu le cites, c’est comme me sortir, Wifi, Bluetooth… (Et tu sera surpris d’apprendre que c’est Apple qui a sorti le premier modem sans fil grand public, la terme wifi n’existe pas encore, Apple Airport 1999)
Tablette, alors la, tu cites le pire des exemples, les tablettes sous Windows XP étaient un echec complet. Quand Apple sort son Ipad, il cree un marché instantanément, une envie de posseder une tablette (alors qu’on a un smartphone et un pc), du jamais vu, la plus grosse prouesse de Apple. 15ans plus tard, Ipad est tjs la numero 1 des tablettes, Samsung n’a jamais reussi a lui grignoter des parts de marchés… (faut dire les galaxy tabs sont toutes depuis la creation, mauvaises… peut etre plus a cause de Android)
Charge sans fil, une techno que Microsoft avait mis en avant dans ses windows phone, perso je trouvais ca cool, Apple a mis lgt (trop) a l’integrer car comme a leur habitude, apple veut tout refaire a sa sauce, et a raté son super chargeur
… Mais j’ai adoré avoir la charge sans fil sur mon iphone X, une super techno qui aurai du arrivé des années plus tot, comme quoi ![]()
Quand Apple a sorti le Iphone X, en reduisant les bordures (enfin), Samsung la encore suivi, en sortant le sans bord (enfin pas le premier modele S8, il a fallu attendre 2 ans de plus S10).
Au final tu ne m’as pas cité un truc de Samsung, avec lequel Apple c’est dit, merde, mais c’est genial, Samsung a eu une idée de genie, on doit le faire nous aussi.
Supprimer le port Jack audio et le Chargeur (bon Nintendo la fait bien avant avec ses portables) c’est couillu, le marché a directement suivi Apple, Samsung et consor étaient pas obligé, ils auraient pu garder le Jack et le Chargeur. Mais ils ont tous suivi le mouvement d’Apple.
Mais j’aurai pu te citer la suppression du lecteur disquette (une infamie pour le monde pc), la suppression du bloc optique (pareil une infamie), la suppression de Flash (ahahah ca avait fait du bruit, moi avec mon android j’ai flash, la bonne blague), ect… Au final, le marché a suivi Apple
Apple est par essence (depuis sa creation) une société avant-gardiste (et parfois ca flop, j’attend le flop du Apple Vision), ce n’est pas aujourd’hui ou demain que ca changera (peut-etre apres demain, mais ce n’est pas Samsung qui lui damera le pion, ils n’ont pas les personnes de talents pour ca (ou une direction qui les ecoutent pas) )
Donc après Samsung…
Oui, 24Hz c’est mieux…
Moins de 2000, pas 3000, pas beaucoup plus cher qu’un iPhone non pliant…
Samsung Galaxy Gear 2013…
Non, il existait déjà, Sony, Peeble, Motorola…
Tu ne comprends pas grand chose, à part faire des smiley de gamin de 12 ans, et te tromper lamentablement à chaque phrase…
Perdu, Nokia l’a fait avant…
Encore raté, iPhone X Septembre 2017, S8 Avril 2017
Tellement avant-gardiste que 90% de ceux qu’ils font est fait par les concurrents des années avant.
Venant de quelqu’un qui se trompe lamentablement à chaque argument, ça prouve donc le contraire de ce que tu avances.
sans faire de smiley de gamin de 12ans, je pense que tu confonds etre le premier a faire une techno et avoir un impact important sur le marché, la c’est du business, pas le concours de qui sort le premier, tout le monde s’en fou d’etre le premier a sortir une techno, soit tu prends le marché, tu as un impact dessus, soit tu fais un flop, bref pense comme tu veux, les faits eux sont avérés
Tu es un comique toi ![]()
par contre le futal de la demoiselle a dû passer dans la publicité d’Apple .