Commentaires : Avec sa nouvelle offre simplifiée, Prixtel casse les prix pour la rentrée

C’est la rentrée ! Pour bien commencer l’année, quoi de mieux que de réaliser de confortables économies chaque mois ? Commencez par changer de forfait mobile avec les offres proposées par Prixtel, l’opérateur mobile qui vous propose deux offres adaptées à vos besoins mais également à votre budget !

Que valent les nvno ?

Y a t’il des bridages, comme l’itinerance de free chez orange, ou cela fonctionne aussi bien que sfr ?

Je n’ai jamais osé à cause de ce doute.

J’en ai fait plusieurs (NRJ, Sim+, Free) et le seul qui m’a posé vraiment un souci c’est effectivement free avec son bridage des services google (chargements interminables sur maps, youtube etc. avec un gros logo 4G+ a fond bien sûr…). Après c’est variable j’imagine, ca dépend de pleins de choses. Sinon j’ai rencontré aucun probleme sur les 2 autres, c’est rapide.

Prixtel, j’y étais jusque l’an dernier en Prixtel-Orange et je ne m’en plaignais pas …

MAIS Prixtel a arrêté Orange et ne fait plus que par SFR, et cela ne passe pas partout !

Oui, les MVNO sont bridés sur les réseaux des grands opérateurs.
Les clients MVNO sont identifiés différemment sur le réseau, et ne sont pas prioritaires.
Par contre ce n’est pas un bridage pré-déterminé comme Free sur le réseau Orange. C’est surtout la charge qui définira l’ampleur du bridage, et bien sûr les conditions du contrat liant le MVNO et l’opérateur qui lui vends le réseau.

Merci pour vos avis.

Les MVNOs qui utilisent EI telecom n’ont jamais fonctionné dans ma situation (APN manuel…).
Je suis chez Prixtel/orange. Nickel.
De plus leur App est sympa et claire (du moins par rapport à d’autres, sosh par exemple, terrible et pas pratique mais question de goût)
Dommage qu’ils aient abandonné orange (du moins pour les nouveaux contrats)

1 « J'aime »