Commentaires : Avec sa dernière version, CrossOver vous permet de jouer aux jeux DirectX 12 sur Mac

Le logiciel permettant de faire tourner des applications Windows sur Mac permet enfin de jouer à Diablo IV sur un MacBook.

« L’actrice américaine avait récemment pesté contre l’absence d’un portage de Diablo IV sur Mac, qui lui interdisait de jouer au dernier épisode de sa franchise préférée. »

LOL quand on s’appelle Whoopy Goldberg je ne pense pas qu’on ait des problèmes de finances pour s’acheter un PC en sus d’un Mac :joy:

En tout cas c’est une bonne nouvelle de voir de telles ouvertures.

1 « J'aime »

Comprends pas trop les gens qui veulent jouer sur Mac … un peu comme si on voulait faire une voiture de course d’une montgolfière ! pas de matos, pas de périph, pas de jeu (bien) mais ils s’obstinent avec leurs émulateurs, virtalisations et autres artifices pour se mettre au niveau des PC… décidément le marketing rend les gens « un peu » stupides :frowning:

« Cette nouvelle itération de l’application, qui permet de faire tourner des jeux Windows sur un Mac ou Windows »
Encore heureux qu’un jeu fait pour Windows tourne sous Windows … :wink:

Pas obligatoirement. J’ai un pc fixe mais en portable j’ai un mac. Je ne regrette ni l’un ni l’autre. Pc customisable et compatible avec tout pour le fixe et le gaming et Mac parce que je trouve qu’en portable ils sont top pour l’autonomie, le poids et la durée de vie (c’est increvable ces trucs). Et la possibilité de jouer en déplacement à mes titres pc ben c’est bien sympa.

2 « J'aime »

Si ça permet jouer sans rebooter sous Windows c’est un confort non négligeable. Remarque, sous Linux aussi on a bien Proton alors qu’il n’y a aucun marketing.

Ouais les Mac laptop sont bien (en tout cas depuis ARM) mais ça ne dure pas plus longtemps qu’un PC Windows de gamme équivalente, ça c’est des idées reçues.