Realme fait de la gonflette cette année, et embrasse à plein la mode des batteries en silicium-carbone. Après un GT 7 Pro convaincant, au rapport qualité-prix ébouriffant, un modèle plus abordable voit le jour.
Je préfère largement ce Realme GT 7 et sa gigantesque autonomie que ce Samsung edge et sa batterie ridicule…on en veut plus des comme ça et j’espère que le Samsung edge fera un flop
Voilà, ça c’est une entreprise qui fait des efforts. 7Ah, 120W, c’est pas Samsung, Google ou Apple qui feraient ça.
Les flagships et flagship killers ne sont plus Coréens ou Américains mais bien Chinois. Un smartphone avec 1 to, 24 go de mémoire en UFS 4.0 (extensible virtuellement à 32), une batterie de 6100 mAh, un Snapdragon 8 gen 3, du WiFi 7, recharge inversée possible, charge rapide 100 watts, technologie Rain Water Touch permettant d’utiliser l’écran même sous la pluie (et même paraît-il sous la douche mais je n’ai pas testé), j’ai nommé le Oneplus Ace 3 Pro (version céramique) pour un prix inférieur à 600€ (plus les frais d’importation). Aucun constructeurs Coréens ou Américains n’en proposent autant pour “si peu”.