Commentaires : Avec OneUI 8, Samsung déploie Android 16 plus rapidement que jamais

Basée sur Android 16, One UI 8 arrive cet été, une temporalité resserrée qui marque un changement de stratégie pour le géant coréen.

Mouais, sur mon s24u j’attends toujours oneui7

1 « J'aime »

Salut bizarre, mon s23 U l’a depuis un bon moment !

4 « J'aime »

samsung a 15 , j’ai depuis 2 semaine env. rien de fou, pas trop fan du slide en haut vers la bas pour les paramètres il faut bien mettre en haut a droite, sinoon il m’ouvre les notifications.
reste peu être des choses à découvrir, pas une révolution non plus, apres je suis le genre de personne qui change meme pas le fond d’écran d’un pc ou smartphone, je m’en moque, l’important, c’est que ça tourne fluide et ergonomique. Et la UI8 me semble moins bug que le 7, le 7 parfois les écouteurs BT le son sautait quand j’ouvrais une autre app, la RAS

C’est dispo depuis longtemps même sur S23

1 « J'aime »

Non c’est oneUI 7

salut,je crois qui répondait a « skillsher » pour le OneUI 7 :slight_smile:

si tu n’aimes pas le slide, tu as toujours la possibilité de revenir à l’ancienne méthode, pas besoin de râler sur une fonctionnalité que l’on peut modifier à sa guise :slight_smile:

Va va être cool de passer tes rapidement de one ui7 à one ui8, j’attends le calendrier de déploiement.