Commentaires : Avec les nouveaux processeurs AMD, les nouveaux PC portables modulaires Framework vont faire des étincelles

Framework propose à présent des options AMD pour le Framework Laptop. Le PC portable modulaire de la startup californienne peut désormais être équipé des derniers processeurs AMD Ryzen 7040U « Phoenix ».

un peu plus musclé ? alors qu’il est beaucoup plus muclé que son concurrent intel

1 « J'aime »

Oui mais comme à côté il y a un article sur le Dell XPS 13 Plus avec de l’Intel 13 ème génération il ne faudrait pas faire de l’ombre (petit copain payant de la pub) :wink:

Un concept qui devrait devenir la norme, il faut en terminer avec obsolescence programmée …

1 « J'aime »

Au début cette marque faisait rêver mais sans trop de confiance (si ça se vend pas, on a payé un peu cher pour rien) et plus ça va (surtout avec l’annoncer des 16 pouces impressionnant) plus on voit que c’est pas du vent, qu’ils ne plaisantent pas. Il y a des points à améliorer (peut être le cas maintenant quand sortiront les nouvelles versions) mais qu’ils sont à l’écoute.
Ça reste un peu cher par rapport aux concurrents « soudés » mais on achète une vision différente, c’est le prix à payer pour pouvoir upgrade, modder à l’ancienne.
Pour moi, c’est les descendants des Thinkpad (à l’époque où c’était bien :smiley: )