Commentaires : Avec le Tour de France, France Télévisions a battu de nouveaux records sur le numérique

L’édition 2022 du Tour de France fut un vrai succès d’audience pour le diffuseur France Télévisions, sur tous les écrans.

Comprendrai jamais comment des gens peuvent se rassembler par millions pour regarder des idiots pédaler. Regarder du sport c’est déjà chiant, mais le cyclisme remporte de très loin la palme du sujet d’actualité le plus inutile de l’univers…

C’est un point de vue.
Je suis curieux de savoir qu’est ce qui peut vous intéresser car votre raisonnement peut se tenir pour à peu près tout.
Vous devez être bien seul…

1 « J'aime »

Ce n’est pas un point de vue. Ce qui m’intéresse ? Les truc intéressants, les arts, les sciences, la culture… Regardez des types pédaler est vraiment le degré zéro de l’abrutissement.

Je pense qu’il ne faut pas être aussi sectaire. L’avantage du tour de France est aussi de découvrir des paysage parfois inconnus depuis son salon. Le football rassemble encore plus alors que ce ne sont que 22 gugusses jouant à la baballe.
Etant amateur de musique contemporaine, vous savez, celle où les musiciens font n’importe quoi comme disent certains, je pense que le principal est de se faire plaisir. Profitons de cette liberté sachant que dans certains pays la musique est interdite ou le sport est interdit aux femmes. Alors vive le tour de France

7 « J'aime »

ça aide à s’endormir dans le canapé après une dure journée de boulot

3 « J'aime »

Je ne comprendrai jamais que certains ne comprennent pas ce que je comprends, même en tant que non comprenant… enfin, vous me comprendrez…

4 « J'aime »

42 km h en moyenne, leur velo electrique n’est pas reglementaire, Il depasse les 25 km h.

2 « J'aime »

C’est vrai que le cyclisme n’est pas tres intellectuel comme activite, mais les cyclistes ne sont pas des idiots. Ce sont des sportifs qui travail l’endurance physique dans une competition.

Non, je ne suis pas d"accord. Il y a le football !
Encore plus stupide : un ballon pour 22 personnes qui courent comme des décérébrés, alors qu’il suffit de leurs donner chacun un ballon !
Là, au moins les cyclistes ont chacun un vélo !

Au fait, c’est de l’humour !

@Sodium : Vous savez, la pratique du sport est bon pour la santé mentale !
Ca relaxe et ça enlève bien des frustrations.

Sur YouTube, PPWorld a fait un bon reportage dans les coulisses du Tour de France.

1 « J'aime »

je comprends pas ces discussions stériles.
Celui que ça n’intéresse pas, il regarde pas, il y a tant de choses à faire dans la vie.
une chose sympa à faire c’est commencer par respecter ce que regarde les autres et s’occuper de soit et de ses proches.

C’est oublier que même quand quelque chose ne les intéresse pas, certaines personnes tiennent absolument à le faire savoir. ^^

Je n’ai pas vu le film mais je vais en dire du mal même si on ne me le demande pas :thinking:

1 « J'aime »