Commentaires : Avec le Phone (2), Nothing s'attaque au segment premium

Fière d’avoir vendu 1 500 000 unités de ses produits, dont 750 000 Nothing Phone (1), la marque anglaise cofondée par Carl Pei revient cet été avec un nouveau modèle, le Phone (2). Ce smartphone, résolument premium, est positionné sur le segment haut de gamme et toujours doté de fonctionnalités audacieuses attachées à son interface lumineuse Glyph.

" Précisons que par souci écologique, la marque ne fournit pas de bloc de chargement dans la boîte"
Par souci écologique, ils font de la charge sans fils… encore du Green Washing

Cela dit, le gsm a l’air sympa, à voir les tests et promos.

1 « J'aime »

L’arguement du bloc de chargement est du pur pipeau et un bel exemple de green whasing.

Le plus beau téléphone sur le marché à mon humble avis.

J’ai écouté l’interview sur WhoIsTheBoss hier. Le dirigeant aurait pu choisir de faire des bordures plus fines sur les côtés, mais a préféré les laisser de la même taille que sur le haut et le bas pour que ce soit équilibré - il n’y a pas à dire, ça donne un résultat magnifique.

Dommage pour le prix :frowning: Cette nouvelle version a vraiment un moins bon rapport qualité/prix que la précédente… 729 euros (ne prenez pas le modèle 128Go…) pour un processeur de génération précédente, une batterie vraiment limite pour cette taille d’écran et surtout une marque très nouvelle et niche…

Quel dommage ! En plus, à voir le modèle précédent, ils ne font jamais de campagne de promotion, tout comme Apple…

Mouais. A moins de 500€, il y a une cible et de la vente à faire.
Dans le segment haut de gamme, peu iront chercher un téléphone dépassé pour le même prix.
Pas certains de la stratégie. L’image de marque n’est pas là. Et c’est pas les 750 000 acheteurs du 1 qui vont se ruer pour avoir le 2