L’année prochaine, le marché des smartphones haut de gamme verra naître une nouvelle bataille entre les géants Apple et Samsung. Face aux rumeurs persistantes d’un iPhone Air pour 2025, le constructeur coréen prépare déjà sa contre-attaque avec un mystérieux Galaxy S25 « Slim ».
Enfin les constructeurs arrivent à comprendre qu’une partie ne souhaite plus de grands et gros téléphones ! Depuis le temps que je cherche un tel performant faisant 6 pouces max tenant facilement dans la poche.
Sony faisait des « Compact » haut de gamme, mais visiblement ça n’a pas suffis.
J’étais du meme avis mais au final je me suis résigner à passer sur un plus grand écran faute de mieux. Mais au final on s’habitue vite et cela apporte plus de confort que de contrainte au point que j’ai changé d’avis et ne reviendrais plus en arrière.
Et également, je pense que si les constructeur ne proposent plus de telephone compact performant, c’est que c’est techniquement devenu très complexe à développer. Un plus grand écran offre plus de place notamment pour une plus grosse batterie pour alimenter tous ces composants qui consomment toujours plus.