Alerte bon plan pour ce weekend : RED by SFR compte bien faire des émules avec son forfait mobile à prix réduit. Autant d’économies réalisées sans rogner sur la qualité du réseau, c’est ce que vous propose RED by SFR avec son offre BIG RED 80 Go
.
Faut arrêter les "grand mots " red a fait le 100go pour 13€ …et 200 pour 15€
Ensuite red… 5 à 8€ même si c’est minim et qu’en soit j’en ai rien a foutre mais publicité mensongère , ils mériteraient qu’on les oublie complétement juste pour qu’ils revoient leur politique.
« les prix mentionnés sont susceptibles d’évoluer » voilà tout est dit . 3€ deplus dès qu’ils en auront l’envie
Et sans possibilités de refuser car c’est un réel plus pour votre abonnement, plein de go que vous n’utiliserez jamais…
Vous êtes sponsorisé par sfr? ça fait très « pub ». Perso, je ne retournerais pas à sfr : une fois ils m’ont pris de l’argent parce que j’avais soi-disant personnalisé ma boite vocal, chose que je ne fais jamais. Quand je les ai prévenu et capture d’écran à l’appui que le jour dit je n’avais pas appelé ma boite vocale pour la personnalisé, ils n’ont jamais répondu et ne m’ont pas remboursé. Par contre, dès que le client a une facture de retard, ils ponctionnent 10 euros à chaque fois (alors qu’en fait ils ne supportent aucun frais de rejets, je l’avais lu sur le net, donc aucune raison de le faire). Bref, sfr, plus jamais.
fracasse ou pas, j’ai envoyé un abonné orange chez free mobile et fibre, ça fait -1, +1 et 0 !
Je suis d’accord là dessus, passer de 20 à 40Go j’en ai rien à faire tant que j’ai plus de 10Go ça me suffit.
A savoir qu’il suffisait d’appeler et de se plaindre pour avoir un forfait réajusté au même tarif et refuser l’augmentation.
Par contre il faut prendre le temps d’appeler et en temps normal je l’aurais pas fait si j’avais pas 20mn à tuer…
Et quand vous appelez ils font durer, vous proposent une amélioration de la mort qui tue (dont vous n’avez toujours pas besoin…) et beaucoup doivent finir pas craquer car les 20 mn dispo sont dépassées, il faut aller faire les courses ou aller voir ce que font les enfants car ce silence anormal dans leur chambre est synonyme de cata…
J’avais tenté une demande par le chat (on peut appeler RED ?), mais l’opérateur avait été on ne peut plus clair : pas le choix et il ne pouvait rien faire pour moi malgré mon insistance.
Quelques mois plus tard le forfait à 20Go/5€ est revenu. Je suis retourné sur le chat et j’ai demandé à revenir à ce forfait, ce qui a été fait en 5min. Je ne m’en tire pas trop mal même si 8€/mois c’est pas la mort, c’est le principe quoi…
j’arrive pas à comprendre ce que tu dis. ca veut dire quoi « Ensuite red… 5 à 8€ même si c’est minim »
ahahah pour moi aussi cette hausse (de 60% quand même…) a du mal à passer
Moi je dit rien mais il a les forfaits syma mobile pour
4.90€ 40go EN 4G
9.99€ € 100 go en 5G
![]()
![]()
![]()
Après ça passe sur le réseau SFR.
LES OFFRES CE TERMINE DEMAIN DÉPÊCHER VOUS ![]()
![]()
![]()