Commentaires : Avec la Roam, Sonos présente une mini enceinte IP67 compatible avec son écosystème multiroom

Presque exclusivement Bluetooth, les mini enceintes waterproof parviennent parfois à un très bon résultat sonore, mais s’inscrivent
de fait dans une fonction un peu gadget, car elles sont privées d’une compatibilité réseau étendue.

Et bien vu des éléments décrit dans l’article, elle me plaît bien cette enceinte je sais pas si je vais pas me laisser tenter!

Elle remplacerait bien mon Home Mini dans la salle de bain, mais je suis un peu refroidi à l’idée d’étendre davantage ma dépendance à Sonos quand mon installation Beam+Symfonisk ne gère toujours pas le DD+, me forçant à regarder Netflix en Stéréo PCM, et que l’intégration de YouTube Music est franchement lamentable par rapport à ce que proposait Google Play Musique…

Pour TruePlay, est-ce qu’il permettra aussi de configurer son installation dans les autres pièces grâce au micro ? Parce qu’on attend toujours une version Android pour ceux qui n’ont pas d’iOS.