Commentaires : Avec la Razer Edge, le retour des consoles portables se confirme

Déclinée en deux versions, 5G et Wi-Fi, la Razer Edge est la petite dernière dans le secteur des consoles de jeu portables.

1 « J'aime »

On est quand meme pas sur un retour des consoles portables, comme à l’époque. Tu prends un smartphone, tu as quasiment le meme produit. Mais c’est une évolution assez logique

Ce Snapdragon a 400€ il y a pas de smartphone, perso impossible de jouer au tactile,…
Mais bon les jeux Android pas fan pleins de plus de lootbox,…

La où Nintendo on un catalogue bien adapté au console portable
Et steams le catalogue Steam qui est aussi bon

Bref le hardware fait pas tout

J’ai dû louper un wagon mais on parle juste d’un smartphone Android sans fonction téléphonie en fait, non ?
Avec un processeur dédié au jeu pour faire tourner des jeux qui tournent déjà très bien sur des appareils « classiques » et pour faire du cloud gaming, encore une fois déjà tout à fait fonctionnel sur n’importe quel smartphone de moins de 3 ans.

4 « J'aime »

Je me demande si overwatch 2 sera disponible

Tu as de nombreuses manières d’avoir une manette intégrée au smartphone. Perso moi je branche juste ma manette xbox, mais il existe des trucs plus adaptés encore.
Je critique pas trop, mais je pense que ce produit présente effectivement peu d’interet. Effectivement moi, je ne vois pas trop l’interet de m’acheter ça en plus de mon smartphone qui fait déjà le café pour jouer sur android (Et je joue peu/pas sur android xD) et au cloud gaming.
Après effectivement une switch de nintendo ou un steam deck, ça me tente.

Vu que tu pourras jouer en cloud, surement oui.

Pas trop comparable au Steam Deck, ici c’est de l’ARM. Par contre je suis curieux de voir ce que donne ce SOC.

Dommage qu’il n’y ait pas de possibilité de signalement des spams…

Si, il y a.

Il faut passer sur la vue forum. Là, sous le message tu as un bouton « … », en cliquant dessus ça révèle un bouton « drapeau », qui permet de signaler les spams.

Je trouve jamais le temps de jouer a une console portable…je profite de mes seules vacances pour couper avec le JV ( pas l’actu du JV cependant). Et franchement la semaine j’ai 0 occasion de jouer a une console portable ou sur un mobile.

J’ai pratiquement jamais joué à ma Switch OLED en mode portable…

Je bosse a 15min de chez moi, etc…non franchement 0 possibilité pour y jouer en mode portable.

Effectivement, pas grand chose à voir…
À coté du Steam Deck, ce truc s’apparente à un jouet. Aucun intérêt : autant prendre le temps d’économiser 200€ de plus et passer directement au SD.

Wifi 6E, BT5.2, 8GB de RAM, 128GB de stockage; La founders edition ($500) inclut les écouteurs Razer Hammerhead true wireless (édition 2021).

Pas forcément un mauvais produit, ça sera surement très bon pour qui ne joue (aux jeux PC) qu’en Cloud, mais pour du local c’est pas comparable au SD.

Après ce qui risque de poser problème c’est les MAJ comme toujours, mais bon peut-être qu’ils feront comme NVidia avec la Shield TV (7 ans et encore à jour).