Commentaires : Avec la loi Narcotrafic, Signal quittera la France

Le peuple fr se fait de plus en plus contrôler…soit disant pour notre bien ! Toutes ces lois soit disant pour proteger le consommateur, c’est du flan en grande partie…l’Europe veut son dns…c’est évident que c’est pour mieux tout bloquer…

1 « J'aime »

En fait, les mafia ont déjà leurs propres systèmes…et non mis publiquement…

1 « J'aime »

Euh, en termes d’addictologie et plus généralement de dégâts provoqués chez les consommateurs, la cocaïne est BIEEEEEEEN plus destructrice que le vin…

1 « J'aime »

Vieux troll fatigué ou vraie bêtise crasse ?

Commence par lire cette page avant de continuer parce que, oui, ton discours est fatigant > Je n’ai rien à cacher.

Et, comme ce qui s’est passé “hier” peut se reproduire “demain” selon ce qu’on fait “aujourd’hui”, réfléchis aussi sur le texte suivant à propos des purges des années 30 en Allemagne (c’est l’une des versions les plus connues de son auteur, le pasteur Martin Niemöller) :

Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.

(Plus d’infos > https://fr.wikipedia.org/wiki/Quand_ils_sont_venus_chercher…)

Ça s’est passé en Chine sous Mao et au Vietnam sous Hồ Chí Minh (sur fond d’idéologie au service du crime organisé), ça se passe en Russie depuis Staline (aussi sur fond d’organisation “mafieuse” ; ça continue toujours). Oh wait! mais ça vient de commencer aux États-Unis avec le sud-africain, les tech-bros et la Heritage Fundation à la manœuvre (sur fond de non respect des réglementation et détournement de fonds publics avec, à la clé, des enquêtes de la part des administrations qui, étonnamment, se font détruire) !

Tu ne vois pas le rapport avec ta vie privée et ton intimité ? Réfléchis mieux à quoi tu sers et, surtout, à qui tu sers, donc combien tu vaux et pour qui (pour nos proches il n’est pas question d’argent ou de pouvoir mais pour ceux qui nous dirigent, politiciens, gens d’affaires, religieux ?)… Je sais, ce n’est pas toujours agréable … et ça fait 4000 ans que ça dure (attesté par les écrits actuellement connus).

1 « J'aime »

Euh … tu souhaites qu’on ferme la buvette de l’Assemblée Nationale ? :thinking:

Libre à vous de croire ChatGPT, personnellement je préfère croire que :

• le Japon était prêt à capituler
  • les russes étaient sur le point de déclarer la guerre au Japon
  • les américains ont voulu prendre les russes de vitesse
  • les américains ont voulu montrer aux russes qui avait la plus grosse

Mais n’importe quoi.
L’alcool ne modifie pas l’état de conscience ? Vous avez déjà vu de gens bourrés ?
Alors oui l’alcool ne te fera pas mettre un bébé dans un microonde comme le ferait le crack mais il ote la barrière concernant tous les instincts primaires, viol, assassinats, violence en tout genre, tabassage d’enfants, les siens en général.
Sans compter sur les dégats dans l’organisme, cirrhose, destruction du cerveau, mort et entre autre celui de la femme si elle est enceinte
L’alcool a fait plus de mort et de misère que les autres drogues dures dans le monde.
Et concernant hachisch , herbe et cocaïne, la coke n’a rien à voir avec les deux autres.
Pour les deux premiers, il n’y a aucune addiction au sens médical. Un rapport demandé officiellement par l’état avait conclu que le café est plus un problème que hachich et weed.
Pour la psychose ??, De quoi parlez vous ? Une addiction générale dans la population ? Aussi ceux quine se drogue pas avec crack, coke et héroïne ?
Moi je suis pour que toutes les conversations des élus soient disponibles pour tout un chacun.
De toute façon, nous sommes dans une dictature totalitariste et oligarchique. Le reste, tout ce que distribue les médias, c’est de la mer de pour faire croire que non et que nous serions encore en démocratie.

L’alcool peut ne aps être très dangereux. Pour ma part, j’en bois pas plus d’un verre de bière de 25cl par semaine, et le vin uniquement quand je vais rendre visite.

Mais en effet quand je vois mon père, boire régulièrement son verre de vin, ce n’est pas sans effet. Mais de toute façon, il y a de moins en moins de consommateur de vin, l’économie autour du vin est en train justement de se réinventer pour séduire les plus jeunes. La cote va plus à la bière.

Mais l’un des effets les plus dévastateurs est le tabac et créé une énorme addiction ! Je le vois bien avec ma mère ne souhaitant pas arrêter par peur de manquer.

Pour ma part, je serais pour interdition du tabac ou une authorisation de la weed comme aux Pays Bas

Non c’était un mensonge a demi reconnu depuis un moment par les US. Il y avait plusieurs but dont la curiosité de vraiment connaître tous les effets sur la population , et faire peur, deja, à l’URSS .

Mesure complètement idiote et inutile. Vous croyez que les narco trafiquants vont continuer à utiliser cette app une fois qu’ils sauront qu’il y a une backdoor ? Encore une fausse excuse pour fliquer tout le monde…

1 « J'aime »

elle est bonne celle là, par contre

Pose toi la question, qui lit tes message et pas comment, parce que les États claquent des centaines de millions pour nous pister à la culotte (de la Chine a la Jordanie
en passant par l’UE avec les States en tete)

ChatGPT n’est PAS une source

2 « J'aime »

Je souhaite que les députés soient soumis aux mêmes lois que leurs ouailles.
Si j’amène de l’alcool au boulot, je prends la porte.
Et là on leur en sert ?!? À volonté !?!
La buvette reste, mais avec cafés et iced teas :wink:

2 « J'aime »

J’ai lu ton message et il ne veut rien dire…

Pour le coup, la loi n’interdit pas de proposer certaines boissons alcoolisées (vin, bière et cidre) dans les restaurants d’entreprise.

Merci d’indiquer lorsque des posts sont sponsorisés …
Visiblement, tu as obtenu quelques caisses de vin gratos. :joy:

3 « J'aime »

La buvette (qui dans mon entreprise est incarnée par le distributeur de boissons/café) est-elle un restaurant d’entreprise ?

Question rhétorique, mais tu peux quand-même me répondre :wink:

Oui. Sauf que vous oubliez la confidentialité des journalistes, des opposants politiques, du secret des entreprises et des informations confidentielles et secrètes des opérateurs d’importance vitale, du droit au secret de la défense protégé par les avocats, du secret médical… Il ne s’agit pas de la vie privée d’un joyeux Noël mamie. D’autre part, les limites technologique n’ont jamais empêché les criminels d’agir ni à la police de les attraper. Le chirurgien qui a violé sa petite fille et 300 de ses patients à oeuvré pendant des dizaines d’années sans messagerie chiffrée, de même Pelicot. Le trafic de drogue existe depuis avant l’invention de l’informatique. Aidé par la corruption et facilité par la complicité des banques et des sociétés de conseils comme pwc et Deloitte en créant des structures d’entreprise écran pour réaliser le blanchiment. Et perso, je suis un ancien policier opj expert en cybercriminalité. J’ai travaillé sur de nombreuses enquêtes et jamais je n’ai eu besoin de violer la vie privé des citoyens pour faire mon travail. Il existe déjà des dispositifs très efficaces encadrés par la loi, autorisés par un juge des libertés et de la détention, pour un temps limité et pour des cas dont on parle.
Ce qui est en train de ce produire ici c’est une loi liberticide sous couvert d’une excuse brandit par des politiciens stupides à la vocation totalitaire ! Vous devriez être plus regardant à l’égard de votre liberté ! Les USA sont l’exemple parfait de l’établissement d’une dictature dans un pays démocratique et personne ne fera rien. Trump fait ce qu’il veut, Poutine également… On dirait que Macron aussi.

1 « J'aime »

Une journée suffira…