Un petit village de Dordogne a vu de nombreux jeunes adolescents défiler dans une forêt.
D’accord.
Super.
Heu….
Quoi ?
Heureusement qu’il n’a pas fait ça sur openstreetmap sous peine d’être un ado subversif
Jamais entendu parler, merde mes cheveux blancs.
renomé en le bois des pustuleux
Selon le dictionnaire, l’expression n’a aucun sens précis et fonctionne simplement comme une simple farce sous forme de piège verbal.
Alors, pour votre culture (oui oui), j’ai entendu dire que ça venait du fait de décomposer le mot « quoi » en « cou A ».
Donc, après « cou A », vient « cou B » cou A cou B
quoicoubeh.
Avec cette anecdote, vous pourrez briller en soirée (remarquez au passage que ce n’est pas plus con que « quoi ; feur »).
Après la forêt appartient à son père donc pourquoi (sic) pas !!!
Et merci à @tofVW je dormirais moins bête mais plus vieux !
Je suis jeune, mais la connerie des ados me fait peur, ils sont si écervelés que ça ?
On n’a pas des génies, c’est une certitude…
Et ?
si c’est ca la pire anerie du gamin il s’en tire pas mal. ils sont aussi ecerveles que lorsque tu etais ado
À mon époque on ne renommait pas une forêt sur internet juste pour faire le buzz.
On sonnait aux portes des maisons en partant en courant, par exemple.
Aujourd’hui chaque truc est fait pour tenter un buzz, d’une simple forêt factice, à des pseudos prouesses totalement irréfléchies (grimper au sommet d’une grue en pleine nuit).
Les jeunes d’aujourd’hui sont + débiles que nous à la même époque…
Les jeunes ne sont pas plus débiles, simplement, les idées les plus débiles circulent plus rapidement !
@Lana
Avant il n’y avait pas la pub des zéro sociaux, juste 3 ou 4 potes sur un banc et on s’amusait aussi bien
Coly-Saint-Amand ?.. heu non non ça n’existe pas, le vrai nom de ce village de Dordogne c’est Saint-Amand-de-Coly
@LEGOTek74 St-Amand-de-Coly est l’ancien nom de la commune