Commentaires : Avec iOS 16, vous disposerez de 10 secondes pour annuler l'envoi d'un mail

Attendu pour la fin de l’année, le nouvel iOS 16 va proposer de nombreuses nouveautés, plus ou moins notables.

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout ça :slight_smile:

C’est intéressant, on a tous un jour réalisé une seconde trop tard qu’on avait oublié une pièce jointe ou regretté une réponse un peu trop cash, mais ça ne s’appelle pas « Annuler l’envoi d’un mail », ça s’appelle « annuler la planification de l’envoi d’un mail dans 10 secondes ».

@Felaz : Oui c’est pratique. Dispo depuis un certain temps déjà sur gmail avec un délai d’annulation de 5, 10, 20 ou 30 secondes.

3 « J'aime »

Mieux vaut tard que jamais :upside_down_face: Faudrait pas leur reprocher d’aller dans la bonne direction en intégrant des fonctionnalités déjà existantes depuis un moment chez la concurrence haha :yum:

10 secondes ça tiens juste au ridicule, il faudrait pouvoir personnaliser ce délai jusqu’à 5 minutes…

2 « J'aime »

Pour faire plus simple, c’est une option qui retarde de 10 secondes l’envoi d’un mail. Donc ce retard devrait même être programmable, sans aucune difficulté logicielle.

1 « J'aime »

Y avait pas de « trollage ». Disais juste que c’était très pratique et qu’effectivement ça existait ailleurs. 10 secondes c’est quand même juste pour se rendre compte d’une boulette. Ils devraient aussi intégrer la modif du délai.