Commentaires : Avec Fundo, YouTube veut vous faire rencontrer les influenceurs (et payer pour ça)

Fundo c’est la plateforme payante que YouTube met en place pour organiser des rencontres entre les YouTubeurs et leurs fans, en échange de quelques dizaines d’euros.

Misère…

1 « J'aime »

Les hommes sandwich y’a pas besoins de payer pour les voirs normalement non ?

3 « J'aime »

On dirait de la prostitution …

10 $ la rencontre virtuelle, 40 pour la réelle

J’prends la totale pour 50€
Le droit de faire une rencontre virtuelle dans la même pièce avec mickey…

1 « J'aime »

Bienvenue dans le turfu ^^

Aïe aïe aïe… Triste monde…

2 « J'aime »

bienvenue en idiocratie. payer pour rencontrer des gens à l’ego surdimensionné, prêt à tout pour gagner le moindre centime et bravo à tous les moutons qui les suivent jours après jours.

1 « J'aime »

La seule solution, comme souvent avec ce genre de tentatives, c’est que tout le monde se sente concerné et que personne ne paie pour ce “service”. Alors il disparaitra. Sinon, il perdurera.

1 « J'aime »

Quand tu regarde les dons que certains font au streamer ça faire peur, y en a qui balance du 1000 a 2000€ parfois c’est des gamins qui prennent la carte bleue de papa/maman…

1 « J'aime »

Ca existe depuis la nuit des temps (matchs d’exhibition, rencontre avec les groupes de musique avant le concert, photos payantes aux conventions, voire dedicasses dans les libraires), je ne comprends pas pourquoi vous vous affolez dans les commentaires.

Ne pas etre fan des “influenceurs” (lol), je comprends parfaitement, ca n’empeche pas de rester objectif.

2 « J'aime »