Commentaires : 🎄 Avec Flex 14″, ajoutez deux écrans à votre notebook!

« Si seulement mon notebook pouvait avoir un second écran ! », tous les utilisateurs d’ordinateur portable ont un jour ou l’autre pensé cela. Ils ont été entendus par The Portable Monitor, qui ajoute carrément deux écrans à un notebook !

Bonjour, pour information, c’est un SCAM.
Commandé en 2022 et toujours pas livré.
Comment osez-vous faire de la pub pour cette arnaque ?

Bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Je viens de contacter le responsable de la société au sujet de votre message. Le Flex 14’’ est disponible depuis quelques semaines, les précommandes ont été ouvertes fin octobre, mais pas en 2022. On m’a certifié que le Flex 14’’ est livrable en quelques jours.

Ce n’est pas le cas du Slide 13,3’', dont la date de prĂ©commande se situait bien en 2022 : j’imagine donc que vous parlez de ce produit. La personne que j’ai contactĂ©e m’a effectivement confirmĂ© que les livraisons s’effectuaient au « compte-goutte Â» suite Ă  une très forte demande et des problèmes d’approvisionnement.

Le transmets votre nom et prénom à mon contact, qui va faire une recherche sur votre commande et apporter une solution rapide (j’imagine que votre pseudonyme sur le site correspond bien à vos noms et prénom : si ça n’est pas le cas, merci de me contacter en message privé pour le communiquer les infos nécessaires au suivi de votre commande).

Tenez-moi au courant de l’évolution de votre commande !