Commentaires : Avec Firefox 128, Mozilla fait discrètement de la place pour de la publicité ciblée

et bien oui, sinon ce serait pas utilisé :wink:

si facebook n’intéressait pas les gens, ils ne l’utiliserait pas… On force personne a utilisé Facebook.

Ce n’est pas vrai à 100% effectivement, mon argument est faux dans le cas des monopoles privé ou publique comme la sncf.
Pour les smartphones, je n’ai pas le choix, android ou ios (duopole), même problème.

mais le capitalisme combat ces monopoles qui sont néfastes

Utilisé != utile à la société, et encore plus != indispensable à la société…

La blague du jour vous est offerte par laroux. Ah, c’était pas une blague ? Mais comment peut-on croire des âneries pareil ?

Le capitalisme, ça mène justement à ces monopoles. Parce que le capitalisme concentre toujours plus la richesse. Apple, c’est le fruit direct du capitalisme. Google idem. Et tous ces capitalistes n’ont de cesse d’essayer de contourner autant que possible les lois qui justement sont là pour tenter de freiner cette concentration monopolistique.

2 « J'aime »

Ce qu’il ne faut pas lire. :joy:
Le capitalisme c’est justement la concentration des acteurs sur un marché en très grosses sociétés et donc la réduction du nombre d’acteurs.

Ce n’est pas une croyance, c’est un fait.

Affirmer le contraire avec un tel applomb c’est que soit tu n’as rien compris, soit que tu fais tout simplement de la propagande.

Ce qui se voit et qui devient vraiment lourdingue. :smirk:

2 « J'aime »

Faut pas lui en vouloir, il vient d’avoir 8 ans hier, les neurones ne sont pas encore fixés

1 « J'aime »