Première série du nouveau label Marvel Searchlight, interdite aux moins de 16 ans qui plus est, Echo a pour mission de relancer la machine du Marvel Cinematic Universe. Alors, objectif atteint ? Oui et non.
Plutôt d’accord avec ton analyse, la série n’a pas fait… Echo avec moi (huhu).
J’ai trouvé le personnage de Maya insupportable pendant 4 épisodes, en mode full égoïste prête à tout pour arriver à ses fins, même faire du mal à ses proches, et sa transition en héroïne arrive comme un cheveu sur la soupe, sans assez de build-up pour qu’on s’y attache plus que ça. Dommage.
Par contre Vincent D’Onofrio toujours aussi classe dans le rôle du Caïd, c’est toujours ça de pris x)
Au vu des critiques lues et entendues ici et là, aucune chance que je regarde. Même le pitch ne fait pas envie, pas plus que le format en cinq épisodes.
Dommage, on espérait un sursaut.
Daredevil: Un beau gosse etc
Echo:
encore une bouse DisneyWOKE plutot manger mon caca
Bon les avis semble assez unanime: « C’est vraiment pas bon » Entre une « héroïne » sans aucun, mais vraiment aucun charisme et le wokisme qui tend au ridicule de Disney. Comme dit plus haut un petit point de gagné avec l’excellent Caïd.
J’imagine la tête du directeur de casting quand on lui a demandé de trouver une actrice amérindienne, sourde et amputée d’une jambe pour la nouvelle série de Disney+. Si ça se trouve, c’est lui qui a gagné le plus d’argent en relevant ce défi incroyable.
Sa prochaine aventure : trouver un acteur transsexuel, culturiste, noir, juif et avec 6 doigts à chaque main.
Avec un super nanar woke?
C’est la faillite qui se profile ,ils sont têtus et vont tout perdre
Moi je suggère un super héros sans bras , sans jambes et sans tête , comme eux
La bande annonce n’a aucun relief et ne donne vraiment pas envie. Le MCU est quasiment mort et enterré.