OpenAI a dévoilé son modèle GPT-4o, qui offre la plupart des fonctionnalités de ChatGPT Plus aux utilisateurs gratuits. Avec toutefois quelques limitations, cette nouvelle version interroge. Est-ce que payer pour ChatGPT Plus le vaut bien, finalement ?
On est d’accord que chatGPT a participé lui-même à la rédaction de l’article ? Je trouve qu’il y a des formulations très typiques de ce qu’il a pu me proposer par le passé…
@misterdams Après un test sur le site GPTZero on obtient environ 15% de chance IA. Certaines phrases semblent en effet inspiré mais la majorité est humaine.
Je ne sais pas si cela est fiable mais ce qui compte c’est la véracité du texte, sa qualité d’écriture… et si un humain utilise chatGPT pour optimiser le résultat ou pour améliorer des tournures de phrases, cela ne me dérange pas.
Je vois cela comme un outil, au même titre que les correcteurs d’orthographe.
J’ai rien contre non plus si ça apporte à la qualité du contenu. Mais là je sais pas, je trouve cet article plutôt indigeste, il y a même des éléments qui se répètent sous une autre forme d’un paragraphe à l’autre (sous chaque pub sur mobile), et la conclusion a fini d’éveiller ma suspicion car très proche de la façon dont chatGPT a pu le répondre par le passé, c’est à dire un peu trop scolaire à mon goût.
Après, je peux me tromper.
Bonsoir Je pourrais vous dire que vous vous trompez, mais le doute continuera de subsister et vous êtes libre d’estimer que je n’ai pas rédigé cet article uniquement avec ma tête, mes mains et mon ordinateur (et Google pour les sources et diverses vérifications, bref, en somme rien de plus que faire mon travail). Je suis navrée pour cette indigestion, j’espère que vous vous en remettrez, je vous souhaite une bonne soirée (le thym, même si c’est dégueu en infusion, ça aide à digérer).
Cette double offre openAI / Microsoft, c’est un peu le bordel.
Quel est le mieux chatGPT ou Copilot ?
Pas compris si les réponses chatGPT-4o était aussi rapide en gratuit qu’en payant ?
tandis que GPT-4o peut répondre aux besoins plus complexes ou multimodaux.
À noter que lorsque le nouveau mode vocal de GPT-4o sera déployé, les abonnés pourraient bénéficier d’un accès prioritaire et prolongé à cette fonctionnalité attendue. Les conversations vocales risquent d’être rapidement limitées pour les utilisateurs gratuits
Quand je vais sur chatGPT, c’est bien GPT-4o actuellement, mais y’a ni l’input Micro, ni l’output Son, alors que sur Copilot oui.
Je ne sais pas si cela est fiable mais ce qui compte c’est la véracité du texte, sa qualité d’écriture… et si un humain utilise chatGPT pour optimiser le résultat ou pour améliorer des tournures de phrases, cela ne me dérange pas. Je vois cela comme un outil, au même titre que les correcteurs d’orthographe.
On veut du Bio nous putaing, on veut du Vrai Bio !
A bas cette merde industrielle de chatGPT. #Joke
Désolé je ne voulais pas être désagréable. J’ai déjà lu d’autres de vos articles sans avoir cette impression, donc je m’interrogeais. Mais si ça n’est pas le cas, au temps pour moi !
Après je suis un partisan du concis et droit au but, mais je sais aussi que dans le milieu rédactionnel actuel c’est devenu impossible à faire, notamment avec les actuelles contraintes SEO. Et le plus ironique, c’est que demain c’est l’IA de Google qui fera un résumé des contenus qu’il a lui même participé à rendre plus longs à lire.
C’est donc pas du tout à prendre pour une attaque personnelle ! Je vais étudier l’idée de l’infusion, une bonne boisson chaude, c’est de « saison »
Vois soulevez un lièvre : comment être factuel et concis sans avoir l’air d’être un robot qui aligne des mots sans sel? Je pense qu’on est arrivé à un point qu’il faudra peut-on faire hélas, le deuil de contenus moins factuels, où nos plumes pouvaient glisser plus librement. Non pas de contraintes éditoriales, mais plutôt de, comme vous dites, livrer du contenu qui aille droit au but, rapide à lire parce que vous, lecteurs, avez aujourd’hui une myriade de contenus à votre disposition pour vous tenir informés. On s’adapte !
Ah tiens c’est amusant, j’avais émis le même doute sur un de vos articles il y a quelques semaines. Vous vous souvenez ?
Avec l’omniprésence de l’IA on se met maintenant à douter de la franchise des rédacteurs, s’en est bien triste
Surtout que l’IA en question, faut garder en tête qu’elle rédige ses textes sur la base de son apprentissage composé… d’articles de rédacteurs.
Ce monde court à sa perte
Bonjour! Le mode vocal n’est pas encore disponible sur ChatGPT (4o et Plus). Pour le reste, ce sont les mêmes fonctionnalités, mais ChatGPT Plus est moins limité (en nombre de réponses essentiellement). Pour ce qui est de Copilot, il présente une alternative gratuite lorsque vous avez épuisé vos échanges avec ChatGPT 4o. Il est également donné plus rapide pour certains utilisateurs, notamment les développeurs.
C’est un peu le chien qui se mord la queue.
Je m’en souviens très bien Oui c’est triste, mais c’est humain de douter
Qui ?, Copilot ?
chatGPT-4o Gratuit est aussi Rapide ( en temps de réponse / disponibilité ) que ChatGPT Plus payant ?
Merci
Non, ChatGPT 4o