Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Infomaniak Mail : les labels vont enfin faire leur arrivée. La demande, qui traînait depuis longtemps dans les retours utilisateurs, vient de passer au statut d’implémentation.
Quelques doutes que cela suffise pour voir débarquer des gens sous Infomaniak. Le principal problème est le manque de visibilité
non , non c’est bien comme cela, s’il y a trop de monde ils sauront plus comment dissiper les datacenter s’ils chauffent tous les quartiers résidentiels ou ils sont implantés ![]()
Bah, je crois qu’il faut attendre l’information d’infomaniak, notamment sur les spec. Les tag imbriqués de gmail, combinés avec les règles de gestion des mail, augmentent considérablement l’efficacité de l’utilisateur. J’espere qu’Infomaniak ne se limitera pas à des étiquettes simples, colorées pour faire joli, mais finalement limitées dans le boost de productivité comparé à celui que permettent les étiquettes imbriquées.
J’aimerais bien limiter mes envois à des boites mails gmail de mes correspondants.
Gmail pulule comme pas possible, que ce soit pour les TPE, les médecins, les artisants, donc si on pouvait limiter sa profusion, ce serait pas plus mal.
En ce qui me concerne, c’est exactement cette fonctionnalité que j’attends pour envisager de passer chez Infomaniak. J’aimerais qu’ils aillent jusqu’aux labels imbriqués comme sur Gmail mais j’ai un doute (Proton ne l’a pas fait non plus – mais chez eux ça peut être mis en place avec un simple script ViolentMonkey).