En voilà une nouveauté bienvenue ! Mozilla améliore la recherche dans Firefox avec une nouvelle fonctionnalité qui affiche des résultats directement dans la barre d’adresse pendant la saisie.
Les seuls qui se battent pour le respect de la confidentialité de ses utilisateurs.
Par contre j’espère que les résultats sponso auront une indication comme étant sponso sinon ça va tiquer.
Historiquement oui, et il est - a mon avis - important que ça le reste.
De nos jours j’ai moins confiance en eux, mais ils sont les seuls sur ce marché, les autres sont soit sous chrom*, soit … néan.
Rah, cette époque ou l’ont parlé avec passion du respect des standards, il y avait même une certaine concurrence féroce.
Maintenant, le monde est sur Chrom*, et tout le monde oublie cette époque.
#c’étaitmieuxavant ![]()
(j’aime pas cette phrase, mais sur le coups, je trouve que c’est plutôt vrai.)
Autant le concept du on sépare ip et contenu cela semble assez malin mais il y a vraiment peu de chance que j’utilise le concept coté firefox car j’utilise encore la barre de recherche plutôt que la super barre d’adresse qui fait tout(^v^)
Avec la barre de recherche je peux changer de moteur de recherche en 2 clics si le résultat de DuckDuckGo me semble pas top et il n’y a pas de mélange de pinceau, recherche = ça recherche