Commentaires : Avec ces deux nouveautés, X.com revoit sa stratégie et renforce un peu plus son écosystème

La plateforme X.com évolue : les liens ont été optimisés et une nouvelle place de marché pour les identifiants inactifs vient de voir le jour.

J’ai du mal à voir la moindre amélioration à ce qu’ils appellent amélioration. Il va falloir l’expliquer mieux.

J’ai du mal à voir la moindre amélioration à ce qu’ils appellent amélioration. Il va falloir l’expliquer mieux.

Franchement tu pourrais faire un effort, on parle ici d’amélioration du chiffre d’affaire :wink:

2 « J'aime »

X.com souhaite également faire le ménage et donner une seconde vie aux comptes inactifs. L’équipe a, pour cela, créé une nouvelle place de marché, Handles, qui permet aux utilisateurs Premium Plus et Premium Business d’acquérir les noms de certains comptes inactifs.

Autrement dit, Musk va littéralement revendre des comptes et des pseudos. Inactifs, soit, mais qui dit qu’il ne s’attaquera pas ensuite à ceux qui lui déplaisent pour une raison ou une autre ? :thinking:

1 « J'aime »