Si vous cherchez ce qui se fait de mieux en matière de smartphone Android, alors Rakuten a peut être ce qu’il vous faut. Et surtout à un prix des plus intéressants. En effet, sur le site il est possible de trouver le Samsung Galaxy Note 20 pour 925€ en utilisant un petit code de promotion.
C’est le dernier modèle avec mémoire extensible via microSD.
C’est une honte que Samsung ne fasse plus sur les modèles S21/S22 Ultra suivants…
Jamais je ne mettrais 1000 balles dans un téléphone !
Pour un tel qui a un an et demi en plus, ça pique
c est ca que vous appelez un super prix?autant rajouter 200 bales pour se payer le s22 ultra non???
J ai mon mate 20 pro depuis 5 ans et c’était un téléphone à 1000 euros, certes je l’ai payé bcp moins cher avec Bouygues qui applique une décote considérant qu’on s’engage sur 2 ans, j ai donc payé 249 euros cash puis 24fois 8 euros en plus , c’est à dire 450 euros…
De plus c’est mon outil de travail et au bout de 5 ans sa batterie ne tient plus 60 heures mais plutôt 48, si c’était à refaire je le referai.
Peut être n arrivez vous pas à garder un téléphone plus d’un an et devez en changez fréquemment.
J’ai eu le Note 20 pour deux fois moins cher il y a maintenant plus d’un an
Il faut vraiment être incompétent ou malhonnête pour proposer un téléphone à plus de 900€, au marché gris, avec un vendeur tiers sur Rakuten, site réputé pour frauder les douanes, qui plus est venant de Chine, donc assurément sans aucune garantie, ni constructeur, ni vendeur, quoi qu’en disent les avis et le site Rakuten. (Les forums français regorgent de milliers de cas problématiques de ce genre avec ce type de vente!)
L’incompétence va plus loin encore, sachant que le Samsung Galaxy Note 20 ultra a été vendu autour du 15 décembre 2021 au prix de 649€ au Super U de Châteauroux.
Tous les Super U de France se sont alignés, au moins à hauteur de 699€ pour les plus chers. C’est d’ailleurs sur l’un de ces Galaxy Note 20 ultra à 699€ que j’écris actuellement ce message.
Où est l’affaire ici… Je me demande surtout quelles rétrocommissions vous touchez pour publier de pareilles balivernes!
(au passage, j’adore ce téléphone, mis à part le fait qu’il rame un peu, et que la batterie ne tient pas la journée si vous êtes en prise de notes constante avec ce dernier, lors d’une réunion, même si vous éteignez l’écran à chaque moment de réflexion… Soit l’écran allumé pendant les 2/3 du temps de réunion.)
Par contre, il est clair qu’un Galaxy Note quel qu’il soit, ne vaut pas son prix. 700€, c’est déjà très cher pour ce que ça vaut aujourd’hui. Un peu comme tous les flagships d’ailleurs… les Suisses vendaient déjà le note 20 ultra à 715 € en mars 2021, peu de temps après sa sortie donc.
Il faut être un peu s… pour accepter de mettre 1300€ dans le nouveau S22 ultra, sous prétexte qu’il y a désormais un stylet. Ça n’apporte rien de révolutionnaire à ce point en fait…
Ils l’ont déjà fait avec le S6, bizarrement, il était de retour avec le S7