Forum Clubic

Commentaires : Avec Alexa, les Américains vont pouvoir adresser des dons aux candidats à la présidentielle de 2020

Dès le mois d’octobre, les Américains pourront soutenir leur candidat préféré aux présidentielles de 2020, en leur envoyant de l’argent grâce à Alexa.

Une chouette fille cette Alexa!
Le flicage est à tous les étages et les “moutons” en redemandent sans se poser de questions!
Pas étonnant que, selon certaines études, au sein de l’espèce humaine,le Q.I. soit en régression.
Si mes souvenirs sont bons,c’est une étude des armées scandinaves qui avait révélé ce fait, basé sur les tests de recrutement.

Et voilà…Encore un article pour provoquer du Amazon bashing envers cette pauvre entreprise qui est une bénédiction pour nos sociétés sclérosées par le chômage. Arrêtez de vous en prendre à des boites qui permettent à des dizaines de milliers de personnes dans le monde de travailler pour une multinationale aussi connue et appréciée.
Quel ignoble procès d’intention vous faites envers Amazon en insinuant qu’il y aura un souci avec le fait que les gens puissent passer par Alexa pour faire un don aux candidats à la présidentielle. Il est évident qu’avec ses moyens financiers considérables, Amazon aura mis tous les gardes fous nécessaires pour éviter tout problèmes concernant la vie privée. Tout comme Amazon garantira que les codes d’accès seront stockés de façon chiffrée et sécurisée afin de pas se les faire voler par les russes qui en profiteraient pour faire des dons à leur candidat.
Avez-vous seulement pris le temps de discuter avec Alexa pour la connaître d’avantage? La vie n’est pas rose pour elle avec toutes les demandes salaces qu’elle peut entendre à longueur de journée. Toutes les bêtises qu’elle peut entendre tous les jours, dans tous les foyers…se rendant ainsi compte de l’étendue de la bêtise humaine. Vous ne tiendriez même pas une journée à ce poste.
Alors, s’il vous plaît, soyez compréhensifs et tolérants dans vos articles envers Amazon qui fait tout pour anticiper nos désirs le plus possible, avant même que nous ayons eu conscience de ces désirs. Qui fait tout pour que nous attendions le moins possible pour recevoir nos colis si urgents que sans eux nous serions comme un asthmatique en pleine crise. Qui nous fournit plein de produits culturels afin d’apaiser nos esprits si intensément parasités par le monde qui nous entoure.
Quand on veut faire plaisir à quelqu’un, pour être sûr de ne pas se tromper, il est normal de tout savoir sur cette personne. Comme ça, on est sûr de la rendre heureuse.

Arf, c’est vrai, t’as raison… où avais-je la tête :smiley: Allez hop, gros câlin à Alexa :busts_in_silhouette: parce qu’elle le vaut bien, comme dirait l’autre ^^

Arf, pas bête, c’est mieux qu’un sondage au global tout en récupérant quelques infos au passage :wink:
Pour rappel le délit d’initié n’existe pas pour les élections et c’est légal.
On devrait s’en inspirer chez nous^^