Commentaires : Avatar : Netflix dévoile le casting principal de sa série en live action

Annoncé en 2018, le projet d’adaptation en live action de la série animée Avatar: The Last Airbender semble enfin se concrétiser. Netflix vient en tout cas de lever le voile sur les quatre acteurs qui occuperont les rôles principaux.

Au vu des castings , on est bien chez Netflix

1 « J'aime »

Avatar made in China, non merci.

Moi j’aurais plutot tendance a dire « welcome » parce qu’ils maitrisent bien mieux les choreographies martiales . En plus la Chine est devenue un pays producteur de pas mal de films relativement bien. Je ne parles pas de gros blockbuster ou autre mais ils ont sorti quelques pepites recemment.

Les gens se font tellement wished avec les production Netflix /:

En même temps, j’ai plutôt envie de dire que ça parait plus logique, vu que dans l’anime, on retrouve pratiquement que des asiatiques / personnes du grand nord typés asiatiques/amérindien dans les personnages principaux… je serais d’avis de dire, que c’est fidèle justement. Moi après tout ce que je souhaite c’est retrouver l’ambiance et l’humour, le grand spectacle ne m’intéresse pas !

2 « J'aime »