Commentaires : Avatar, Marvel, Star Wars : comment la grève des scénaristes va affecte vos films préférés?

La grève des scénaristes commence à réellement se faire sentir. Disney vient en effet d’annoncer des reports en masse pour de nombreux films de ses principales sagas cinématographiques.

Vu le niveau des franchises dont il est question dans cet article l’IA pourrait tout à fait prendre le relais sans affecter quoi que ce soit…

5 « J'aime »

Entièrement d’accord, j’ai arrêté de suivre Marvel après End Game, et la dernière trilogie SW ne mérite même pas de faire partie du Legend.

1 « J'aime »

Je pensais que le scénario du troisième avatar était déjà terminé.

Les scénaristes doivent être présent sur le plateau de tournage lors de la réalisation des films, c’est obligatoire.

Pour les SW et Avatar, ça ne peut être que mieux. =P

1 « J'aime »

En même temps, ce qu’il y a de magique avec les films, c’est qu’on ne les regarde que si on en a envie.

Personnellement, je n’ai pas de smartphone et je n’en veux pas…mais ce n’est pas pour ça que je souhaite qu’il ne sorte plus jamais aucun nouveau modèle. paf

A voir la majorité des productions US j’ai souvent l’impression que les scénaristes sont en grêve depuis des années.

1 « J'aime »