Commentaires : Avant les French Days, le Xiaomi Redmi Note 10 5G est sous les 200€

Les French Days 2021 ont (presque) déjà commencé chez Amazon. Au rayon téléphonie, le Xiaomi Redmi Note 10 compatible avec la 5G passe sous les 200 euros.

1 « J'aime »

On dirait que les constructeurs Chinois font tout pour écouler leur smartphones avec des cpu bas de gamme ( mediatek, helio etc), ils nous pondent chaque mois un nouveaux modèle pour, nous familiariser avec pour ensuite nous vendre que cette mdr.

1 « J'aime »

Encore heureux que vous ayez du choix, au Canada nos choix sont très limité entre Apple, Samsung, Google et Motorola, pour les autres fabricants tels que Xiaomi, Realme, Oppo etc… Il faut passer par des boutiques pas trop sécuritaires sur le web et cela sans subvention de notre fournisseur, même Amazon Canada n’offre que quelques produits mais de vieille génération.

Les « subventions » fournisseurs ne sont que des credits et ca revient plus cher que de l’acheter nu. A moins qu’il n’existe pas de forfait « nu » au Canada.
Et après quelques recherches rapides les Xiaomi se vendent aussi au Canada

Il existe des forfaits sans subventions mais souvent ils offrent des appareils neuf à prix promotionnel si tu t’engages avec eux pour 2ans, exemple j’ai un Pixel 5 qui me revient à $360 au total sur 2 ans et le prix de vente en boutique est de $800 c’est une grosse différence, c’est un manière de nous retenir avec eux pour 2ans, bien sur si tu décides de changer avant terme ca coute beaucoup plus cher mais aucune raison tu peux changer ton forfait si il baisse sans pénalité tu dois juste continuer à payer ton appareil, $15 mois sur 24 mois sans intéret, c’est gagnant gagnant pour les 2, pour ce qui est de tes recherches rapides sur internet j’aimerai bien avoir tes références pour les produits Xiaomi car ici aucune boutique officiel n’offre les produits Xiaomi, même Amazon Canada n’offre rien.

ouf, je l’ai acheter a 160 € en version 4GO / 128GO juste avant qu’il augmentent les taxes dessus

Je l’ai, c’est un téléphone de très mauvaise qualité, mettez un peu plus car là, c’est de l’argent jeté par la fenêtre …

2 « J'aime »

Pour l’avoir test, il est très loin d’être de mauvaise qualité :roll_eyes:

Ça fait un mois que je l’ai, il laggue tout le temps.
Android Auto le fait complètement délirer, les photos de nuit sont horribles, celles de jour sont à peine acceptables. En mode selfie on a les lèvres roses … Bref, je vous passe les détails sur l’écran et le reste.
Je pense qu’à partir du moment où un téléphone coûte aussi peu cher, c’est que c’est de la m… en barre.
Je l’avais pris suite à son test sur lesnumeriques je crois, mais je regrette amèrement mon choix

1 « J'aime »