Commentaires : Avant d'écarter Huawei de la 5G en Allemagne, Angela Merkel veut discuter avec la Chine

L’Allemagne souhaite obtenir des garanties de la part de Huawei de son indépendance totale vis-à-vis des autorités chinoises, avant d’autoriser l’entreprise à fournir le pays en équipements 5G.

https://www.clubic.com/pro/entreprises/huawei/actualite-850493-ecarter-huawei-5g-allemagne-angela-merkel-discuter-chine.html

Au lieu de faire un examen approfondi des relations avec les dirigeants chinois, ils feraient beaucoup mieux de faire un examen approfondi du code…
J’ai de plus en plus l’impression que c’est une chasse aux sorcières pour mettre la pression sur le commerce chinois…

Ben tout le monde veut mettre la pression sur le commerce avec la chine, car la chine met déjà la pression sur toute l’industrie internationale.
Il suffit de voir l’électronique, le rail, l’automobile… Ce n’est pas qu’une question de sécurité, c’est une question d’emplois.
Après, il n’y a que Huawei qui sait faire de la 5G ?

Ca serait plutôt à l’europe de se prononcer et après si l’europe donne sont accord, chaques pays européen décideront.

" Merkel s’engage à assurer la sécurité de l’Allemagne"

Elle a la mémoire courte la Merkel
Nouvel-an 2016

J’ai rien vu j’ai rien entendu

https://i.imgur.com/WbMIfAv.gif

Actuellement ce sont les seuls à pouvoir fournir toute la quincaillerie pour la 5G opérateurs : exit nos belles entreprises européenne Nokia, Ericsson.