Forum Clubic

Commentaires : Aux USA, Disney+ sera lancé dans un bundle comprenant ESPN et Hulu pour 12,99$

Bob Iger, P-D.G. de Disney a annoncé hier que Disney+, la future plateforme de SVoD du groupe, sera lancée aux États-Unis le 12 novembre prochain, sous plusieurs formes.

Et en France on n’aura la généreuse offre :
Disney + rien à 15€/mois.

3 J'aime

ce n’est que la point de l’iceberg, après sa va être leur nouvelle plateforme pour les jeux vidéos. disney va devenir beaucoup plus gros que la marque à la poire et compagnie.

Quel est l’intérêt de payer pour revoir des films déjà vus et revus ? Je vais plutôt rester bien sagement sur Netflix…

Disney a pas mal de licences, ils vont surement faire des séries Marvel nottamment que Netflix ne peut plus faire. J’ai entendu parler d’une série sur Star Wars aussi. Et ne pas oublié qu’ils ont repris la 20th Fox. Si ça continue comme ça, Netflix ne saura plus avoir que les Netlfix original :frowning: Il faudrait une offre Disney + HBO + Netflix et il y a encore Amazon Prime et Apple veut aussi faire pareil. Le problème de Netflix (et je suis aussi abonné) c’est qu’ils commencent 200 séries et en continue 10. Des bonnes séries qui sont arrêtées et parfois des daubes qui continuent.

1 J'aime

Chacun son avis, mais les films sur Netflix sont vus et revus également, seul les séries “made in Netflix” sont inédites. Et bien Disney+ ca sera exactement pareil, en plus d’avoir l’excluvisité des séries et films Marvel, Lucas, Fox, Disney… Autant dire, le catalogue de Netflix va fondre !

et un abo ici, un abo par la, un abo ici… stop … pas pour moi

1 J'aime

2 mois chez Netflix
2 mois chez Disney+
2mois chez Amazon prime
2 mois chez Apple
Et ainsi de suite… le sans engagement a du bon

2 J'aime

oui sauf que Amazon prime c’est un an directement :slight_smile:

Non, c’est au choix 7/mois ou 50/an (soit presque 5 mois gratuits).

+1 je pense que pour le lancement de Disney+ je vais me prendre un p’ti trimestre en mètre en standby mon abo netflix.