Commentaires : Aux US, Tinder étend la vérification d'antécédents de violences à ses autres apps de rencontre

Le dispositif de vérification des antécédents de violences, déployé sur Tinder plus tôt cette année, va désormais être employé sur les deux autres services de rencontres détenues par Match Group.

J’y vois 2 problèmes potentiels : ceux qui pourraient se traîner une mauvaise réputation alors qu’ils n’ont jamais rien fait de mal; et inversement, ceux qui passent sous les radars…
Bon, perso, je ne fréquente pas ce genre de site. Donc… :sunglasses:

1 « J'aime »

« Moi » qui voulait prendre les empreintes digitales de tous les États-uniens. Je vois que l’on a fait d’immense « progrès » pour ficher les gens.

Merci aux politiciens d’avoir mis les dossiers de santé de la population – pas les riches bien évidemment – dans des ordinateurs (accessibles à qui peut payer).

Bientôt on pourra savoir qui a le SIDA (c’est quoi ça ?) ou autres MST, oups maintenant ont dit IST (que c’est beau tout de même, on dirait une station spatiale). En réalité, on peut déjà le savoir, mais il faut de l’argent.

Ce sera plus « abordable » bientôt et vous pourrez savoir si votre voisin est un ancien pédophile, s’il est homo, quand il va à la toilette, si son caca est brun, etc. Qui possède une arme, s’il va à la chasse, et qu’elle type de chasse.
Et on continuera de parler de « démocratie », de « droit et liberté ». Oui, il faut vraiment croire les mensonges, et se mentir à soi-même pour apprécier « l’intelligence » des humains. Et il ne faut pas être logique, mais complétement irrationnel.
Plus de 10 milliards de caméras et ça ne fait que commencer. Et les gens filmant tout sans demander à quiconque la permission. Ce sont les « agences secrètes » qui jubilent pour ne pas dire « jouissent » de bonheur.

Quel monde merveilleux. On imagine dans 100 ans!

1 « J'aime »

Comment va faire un boxeur professionnel pour faire des rencontres sur ce site ?

Une personne qui faute une fois, est mis à la marge de la societé, et puis en choisis pour vous. Tout est idéalisé. Nous allons clairement dans une societé hypocryte qui créer par la meme une fracture dans la population.