Commentaires : Aux US, Disneyland dévoile ses chambres Star Wars, et les prix évoqués sont affolants

Le Star Wars Galactic Starcruiser, l’hôtel dédié à la mythique saga, pourrait ouvrir en 2022, avec des séjours de 2 nuits en vue.

1 « J'aime »

3300€/personne ?
Si tu y vas à 4 ça fait 13000€.
Si t as assez de tunes pour claquer 13k pour 2 nuits, autant les mettre pour réaménager une chambre de ta maison et faire la même chose chez toi

Édit : j avais pas vu que tout l univers autour de la chambre était dans le thème

4 « J'aime »

3000€ la chambre ce serait déjà délirant, alors par personne !!!

Vu le tarif, ç’aurait pu être une suite, tout de même, avec un peu plus d’espace et de confort… mais je suppose qu’il y en aura pour payer ce prix

L’aboutissement d’une société qui va dans le mur… Ridicule. Un moment faut juste décrocher et se rendre compte que c’est des films.

6 « J'aime »

Si j’ai bien tout compris, c’est à la fois un hôtel ET une attraction complète à part entière. On y fait pas que dormir mais on peut l’explorer complètement comme un véritable vaisseau spatial.

Après ça reste cher quand même.

Génial pour rentabiliser un sous sol…

2 « J'aime »

on peut être fan des films et trouver cette exploitation financière abusive de la licence intolérable…

2 « J'aime »

Oui c’est ce que je dis :slight_smile: je sais qu’il a un vieux fan de la série justement, genre vraiment fan.

A ce prix là, si je vois une prise électrique qui ne vient pas de Tatooine, ou des draps tissés dans un autre tissu que de Coruscant, je casse tout …

1 « J'aime »

Je suis un grand Fan de l’univers Starwars mais là c’est juste n’importe quoi !!!
J’espère sincèrement que les gens arrêteront d’être assez bête pour dépenser 3300$ par personne dans une mini chambre en plein milieu d’un parc d’attraction.
Déjà pour 330$ par personne, je me poserai la question : « est ce que mickey se fou ne nous pour ce prix là ? »

Regarde sous le verre à dent : Made In RPC…

Ici en france on a la même pour 50 e chez Formule 1 depuis très longtemps.

10 « J'aime »

A voir les photos Franchement les décorateurs ne sont pas au niveau de ceux des films.

A ce prix j’espérais la suite princière d’Amidala.

2 « J'aime »

3000$ les 2 jours / 2 nuits ça filtre bien la clientèle, ça sera que les rupins…

Je n’ai jamais vu un film Star Wars et ça ne m’intéresse pas car je sais en voyant les bandes annonces que c’est nul

Disney … ça ne serait pas la société qui « dégraisse » car moins de profit due à la fermeture (temporaire) de ses parcs d’attractions ?!

1’500$/nuit (x2 ) pour une cage ça couvre largement le salaire d’un employé pour un mois dans la plupart des pays ça :unamused:, même en enlevant les coûts d’exploitation.

Franchement, il y plus de gens qui ont et l’envie de mettre autant d’argent pour avoir l’impression d’être dans un films Star Wars pendant 2 jours.
Voyez les retours sur la zone dans le parc, c’est une extension de ce plaisir…

Que fais-tu là ?

1 « J'aime »

Ces mecs là n’ont définitivement aucun respect pour l’œuvre de Georges Lucas, enfoirés.