Commentaires : Aux États-Unis, près d’un iPhone vendu sur deux est un XR

Simplement la tenue de la cote et l’OS. Pour l’OS, il n’y a rien à dire, chacun va là où il préfère. Par contre, la décote c’est un vrai problème avec la concurrence Android. Quant à partir sur du Android, j’irais sur Redmi sans hésiter perso.

J’ai fermé aucune application, j’ai lancé le benchmark tel quel
Voilà les résultats

Je pense que les valeurs dite mémoire c’est pour l’écriture entre processeur et cache L3 et pas la RAM DDR4 sinon çà ferait beaucoup trop effectivement. Bonne nuit

A mon humble avis, c’est le prix + attractif pour une taille d’écran vraiment sympa qui a fait le succès de ce téléphone…
Sincèrement, les smartphones Apple sont carrément hors de prix (et pourtant je suis un fanboy).
Je réfléchis de plus en plus a changer d’iPhone aux Prime Day ou Black Friday… histoire de ne pas hypothéquer mon appart.

Je ne vois pas en quoi le contraste est important pour lire des mails et envoyer des textos…
Tu te scotch l’écran devant les yeux pour ne pas payer une place de cinéma?

osef du contrast, le seul truc bien avec l’OLED, c’est que l’écran peu afficher des trucs en permanence sans bouffer toute la batterie en 2 heures…

Sinon je suis d’accord avec ton allusion : l’iPhone est une Ferrari en tout cas du point de vue de son prix.

Fuite de lumière, pixel mort, lcd moins bien que oled. Ouai enfin sur l’ecran que je vois il y a carrement une bande noire sur le haut de l’ecran a faire fuire quelques pixel mort et 4 coins arrondi qui cache plus de surface qune légère fuite de lumière et il y en a ici qui en sont à faire un comparatif oled/lcd.

Je pense qu’il voulait montrer que si un téléphone vendu 3 fois moins chère possède un écran oled alors Apple pourrait le proposer pour tous ses iphones. mais comme apple veut marger à mort ses telephones (pas de chargeur rapide, pas de prise jack lignting)

Il serait intéressant que la qualité du français soit plus pris en compte dans vos articles comme dans le présent article lorsque vous utilisez ‘truste la majorité des …’. Comme trust signifie un fois traduit ‘confiance…’ je ne vois pas la rectitude d’utiliser ce mot dans le contexte…

1 « J'aime »

Je constate une différence our utiliser le smartphone en tant que liseuse avec la police en blanc sur fond noir…

1 « J'aime »

Beaucoup trop cher pour moi…

Ah oui c’est le principe même du Oled, des noirs plus profond.
Je disais qu’en utilisation normale et courante, les 2 iphone se valent.
Je dirais même que le LCD a un peu plus de luminosité.
Si tous les prochains iphone sont Oled, tant mieux mais là c’est surtout la différence de prix qui est juste énorme

oui la dessus suis ok,de toute façon tant que mon 6s marche toujour,je suis pas pret de changer…c’est de l’abus de partout niveau prix

Oui par contre c’est vrai que la différence de prix permet même d’économiser en achetant un iPhone XR et une liseuse (mais bon quand on aime voyager léger…un appareil je préfère plutot que de trimballer une valise de gadgets)

Et apres on a beau avour des monstres de puissance et de belles fiches techniques sur Android, je n’ai toujours pas trouvé de remplacant à iMovie et Garage Band notamment la synchro iCloud des projets … ça me manque un peu mais jz n’ai vraiment pas les moyens de racheter un macbook peo pour le moment …