Commentaires : Aux États-Unis, Netflix augmente (encore) ses tarifs. Bientôt en France?

Difficile encore de parler de surprise tant le phénomène s’est installé dans la durée. Netflix s’apprête une nouvelle fois à revoir à la hausse le prix de ses abonnements. Une décision qui concerne dans un premier temps le marché américain, mais qui s’inscrit dans une dynamique désormais bien connue des utilisateurs, habitués à voir les tarifs du service grimper à intervalles réguliers ces derniers mois.

https://clubic.com//actualite-606541-aux-etats-unis-netflix-augmente-encore-ses-tarifs-bientot-en-france.html

Encore :scream:

Bah tant qu’il y a des « … » ( mettre ce que l’on veux entre les parantheses ) pour payer…pourquoi se priveraient-ils ? Ils ont bien raison.

1 « J'aime »

Tout à fait, c’est un pass temps comme un autre. Si les gens sont prêts à payer pour voir des séries pourquoi pas.
Après rien n’empêche les gens de savoir se restreindre par moment pour faire baisser la facture à l’année.
Visualiser ces médias est loin d’être indispensable.

1 « J'aime »

27 $ pour la 4K, honnêtement je ne vois pas en quoi ce genre d’abonnement est intéressant, à l’époque les 15 $ étaient corrects, c’est ce qui incitait à ne pas pirater, aujourd’hui c’est moins motivant…

1 « J'aime »

Il y aura dans ce cas, certainement une baisse du nombre d’abonnés, cela va peut être donner plus de visibilité à la concurrence de s’installer. Le prix peut se fixer par rapport à la demande.

Après netflix essaie de se différencier en étant pas un simple distributeur et cela peut coûter cher.