Aujourd’hui, la mode dans le monde politique est à la réindustrialisation. Et dans ce domaine, il semble que la France ait plus à gagner avec les voitures électriques qu’avec les voitures thermiques.
Tout un tas de marque françaises et européennes ont un gros avantage, un réseau dense de concessionaires et réparateurs.