Forum Clubic

Commentaires : Audition d'Alexandre Stachtchenko : "Les cryptomonnaies sont l’Internet de la Valeur"

Le co-fondateur/directeur général de Blockchain Partner et président de la ChainTech était auditionné par le Sénat en juillet dernier pour donner sa vision de la souveraineté numérique, dont la déchéance est notamment symbolisée par l’émergence des cryptomonnaies.

Un lien de RT France sur Libra:
J’y ai appris que:

D’ailleurs Facebook ne contrôle pas le projet Libra piloté depuis la Suisse, ce qui limite à ce stade l’influence que pourraient avoir sur son développement les parlementaires des Etats-Unis.

Et pendant ce temps en Chine

En France, on préfère parler du regroupement familial.

la france est face à un mur. situation difficile pour les jeunes qui aiment la france. pour que la france ait une chance de ne pas devenir un simple petit pays suiveur, il faut qu’elle arrête de taxer à ce point et renoncer à son passé socialiste. quand on voit les choix politiques qui existe il y a vraiment de quoi s’inquiéter. mais il y a de l’espoir, car je pense que les jeunes prennent les bonnes décisions en moyenne. Alexandre STACHTCHENKO a moins de 30 ans. et il est loin d’être le seul à entreprendre intelligemment. ces jeunes qui voient clair vont sauver la france face aux vieux dinosaures. il faut se joindre à eux.