Commentaires : Audience du GP Explorer 2 : le record de viewers explosé ce samedi sur Twitch!

Alors, le GP Explorer 2 organisé par Squeezie a-t-il explosé tous les records sur Twitch ?

J’y étais (pour Clubic), c’est une ambiance plutôt sympa et surtout un dispositif professionnel digne des 24H ! Bon le concert par contre, ce n’est pas au gout de tout le monde :wink:

2 « J'aime »

Perso, je préfère regarder quand y a un minimum de level de la part des participants.

1 « J'aime »

C’est juste que le pilote Alpine était clairement au dessus du lot…

1 « J'aime »

« 1 340 960 millions de viewers » effectivement ça fait vraiment beaucoup.
C’était diffusé dans tout l’univers :smiley:

2 « J'aime »

Oups…c’est corrigé. Merci pour le signalement :wink:

Assez logique, c’est un fan de sport auto, qui pratique beaucoup en jeux vidéos, mais aussi un peu sur circuit (Alpine lui a même permis il y a quelques temps de faire quelques tours au volant d’une vraie F1), donc c’est une évidence que face à certains YouTubeurs qui sont juste venu là pour s’amuser, mais sans avoir d’intérêt particulier pour le sport auto, il survole. Il avait d’ailleurs déjà terminé 2ème l’an dernier… devant Sylvain, autre YouTubeur auto, qui cette fois termine 2ème…

3 « J'aime »

Autant la F1 ça m intéresse pas perso, mais bon je comprend que des gens aiment car ce sont des pilotes qui font des choses que peu de personnes savent faire. Comme tout les sport en gros on regarde les meilleurs des meilleurs.
La c est plus une course d une fin de formation UCPA de 1 semaine, tant mieux pour eux ca doit être un de conduire des f4.
Mais pour moi pas d intérêt à ça, j ai le même niveau que la plus part.