Commentaires : Audi va stopper la production de voitures à moteur à combustion d'ici 2033

Ils veulent vendre des voitures électriques çà n’a rien à voir avec l’écologie lol
En l’occurrence ils s’en tapent

2 « J'aime »

Les pays pauvres sont peu producteur de nourriture.

1 « J'aime »

Pas si étrange en fait : les nouveautés arrivent d’abord chez Audi. Le temps que ça arrive chez VW, puis Seat, ça a le temps d’être fiabilisé.

1 « J'aime »

Exactement. Quand tu regardes bien, l’échéance qu’ils se fixent c’est au moins deux nouveaux modèles (d’une même gamme) qui sortiront entre temps. L’art de se mouiller sans l’être réellement.

Les mecs ont déjà du mal a installer la fibre, alors des stations de charges… Quand tu as plusieurs voitures tu les recharges comment ? Les voitures qui dorment dans la rue tu les recharge quand ? Les départs en vacances, comment çà se passe avec si y’a 20 bornes dans la station… Le coup écologique du tirage de câble/travaux ?

En gros, on contraint les européens à passer à l’électrique en 2026 pour que les chinois puissent continuer à rouler en thermique jusqu’en 2033 !!!

Bonjour l’équité mondiale dans les efforts pour diminuer la consommation de carburant fossile.

La marque du groupe la plus fiable c’est Skoda qui récupère les modèles amortis et pour un meilleur équipement sont moins chers