Commentaires : Audi va présenter le premier modèle Artemis à l'automne lors de l'IAA

C’est lors du salon IAA, qui se déroulera en septembre 2021, que la marque doit présenter le résultat du travail accompli par l’équipe Artemis. Au programme : un véhicule électrique sportif mixant le concept du coupé 4 portes et du break.

est-ce la fiabilité sera au rendez-vous et ça sera encore une allemande abonné au garage?

Audi est dans le TOP 10 mondial de la fiabilité auto, ainsi que Porsche, derrière Toyota/Lexus, mais très loin, devant Renault et Peugeot par exemple, et c’est aussi valable pour la satisfaction client.

Je connais beaucoup de mécano autour moi, je vous laisse deviner quelles marques sont souvent en panne! Des casses turbos, EGR … les pièces sont souvent hors de prix ! Par contre pour les marques Jap RAS.

Je trouve dommage qu’Audi va abandonner les SUV, cela va à l’encontre de la tendance et du gout des clients.

Comme pour le diesel, il est temps de mettre au placard les boîtes à chaussures :grin::grin: