Commentaires : Audi Urbansphere : une vision radicale (et électrique) de l'avenir des déplacements urbains

C’est aujourd’hui, mardi 19 avril, que l’Allemand Audi a dévoilé son nouveau modèle : Urbansphere.

On aurait plutôt dû la baptiser TrollSphere ou BoomerSphere vu comment elle sera sans doute appréciée à sa juste valeur en plein centre-ville x)

1 « J'aime »

« urban » et « 5,51 m de long ». LOL.

7 « J'aime »

Du grand n’importe quoi… « Urbanmesyoks » 5.5m de long, 690Nm de couple à quoi bon en ville.
Il y a des gens plus sensés dans les asiles à mon avis.

3 « J'aime »

une vision radicale

Ah bah oui, c’est radical comme vision un SUV… :smirk:

3 « J'aime »

En tout cas ce n’est pas un urbain de part chez nous. A voir sur celui de Chine.
Sinon il y a pas mal d’idées intéressantes sauf que je me demande si c’est vraiment du nécessaire quand même car on ne vit pas dans sa voiture. Ah pardon, on me dit que si beaucoup doivent vivre dans leur voiture. OK.

5,5m de long pour un machin qui ne transporte que 4 pignoufs ? C’est radicalement co(i)n.
Le problème n’est pas juste de passer à l’électrique, il est aussi de changer nos comportements, et ce concept va complètement à l’encontre de ce qui devrait se faire, c’est, in fine, un truc de riches qui ne veulent pas se mêler à la populace.

2 « J'aime »

D’ailleurs, un engin qui vient me récupérer ou me déposer près de chez moi et qui se débrouille pour se recharger et se nettoyer sans que j’ai à m’en occuper, ça s’appelle un véhicule de transport en commun.

2 « J'aime »