Commentaires : Audi tease son futur 4x4 de luxe conçu pour détrôner Land Rover... sur nos routes?

D’ici quelques années, Audi pourrait proposer un SUV tout-terrain 100 % électrique.

C’est bien continuez comme ça les gars, après moi le déluge.

1 « J'aime »

Question atrocité roulante, ça se pose là. Et si c’est aussi fiable que les land d’aujourd’hui, il risque pas de rouler longtemps.

1 « J'aime »

Franchement, esthétiquement, c’est magnifique ! après c’est du pur 4x4 « franchissement » donc je ne suis vraiment pas le bon public pour ça ^^ je goutte à peine la joie ultime du SUV électrique, c’est déja très bien ^^

1 « J'aime »

La photo avec le vélo dans le coffre…roulez en vélo les écolos!

1 « J'aime »

Quelle hérésie des véhicules de près de 3 tonnes… Aux lithium :sob:

1 « J'aime »

Mais que sont devenus les zombies du monde apocalyptique ? Toujours à jouer au golf ou faire du VTT :slight_smile: cf l’article d’il y a 3 jours

1 « J'aime »

Un 4x4 qui ne verra jamais une seule fois de la boue.
Je me demande ce qu’on attend pour un malus pour ceux qui prennent des 4x4 sans en avoir une réelle utilité au quotidien.

1 « J'aime »

Superbe ce premier prix d’art moderne!

Attention la photo n’est pas ce futur « 4X4 de luxe » car il n’y a aucune photo qui peut le montrer.
La photo vient d’un autre véhicule
Ce 4x4 c’est un projet secret dont on s’autorise a en parler dans les milieux autorisés :wink:

Il y en a bien qui veulent absolument acheter le Cyber Truck de Tesla, ce n’est pas mieux

1 « J'aime »

Les professionnels ne payent pas de malus écologique il me semble.

Audi oublie qu’il ont déjà le Q7 et le q8 au catalogue ? En terme de 4x4 de luxe, ça s epose déjà… sans parler des versions S ou RS de ces monstres…